Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Pb avec - setlocale -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Pb avec - setlocale -

n°315741
toutoune
Posté le 23-02-2003 à 10:12:27  profilanswer
 

salut à tous, j'utilise la fonction setlocale(LC_TIME, "fr" ); pour afficher eds dates en français. Mais quand je passe mon site sur OVH, ça me les met forcément en anglais!
Je suppose que le français n'est pas dispo sur OVH mais existe-t-il un moyen (une fonction?) simple de contourner ce pb?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 10:12:27  profilanswer
 

n°315744
Core 666
Posté le 23-02-2003 à 10:37:38  profilanswer
 

Hum, PHP 4.3.0 ne gère plus setlocate() de la même manière qu'avant, si OVH est à jour dans les versions qu'ils utilisent en prod ca peut venir de là. Il te suffit d'enlever les guillemets :
 
setlocale(LC_TIME,fr_FR);

n°315776
toutoune
Posté le 23-02-2003 à 12:39:12  profilanswer
 

:sweat: en enlevant les guillemetsça marche pas plus...

n°315778
toutoune
Posté le 23-02-2003 à 12:40:34  profilanswer
 

pardon ma faute!!!
ça marche, j'avais pas vu qu'il fallait mettre fr_FR!
MERCI!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Pb avec - setlocale -

 

Sujets relatifs
[PHP] récupérer l'adresse de la page actuellePHP + oracle8
PHP GD, melanger 2 IMAGES, un PNG semi transparent et un PNG "normal"[ PHP ] comment enlever les doublons d'une var en tableau ( Array )
PHP avec de l' IRC dedans :)[Php] Fonction qui retourne une date X jours avant la date courante
[PHP : Noob à la lutte!] Comment écrire ceci différemment ?[PHP]Pour un remplacement bbcode <> html
[Résolu][Php] Problème explorateur de fichiers (lecteur réseau)[Php/Apache] Cryptage MD5 différent ??
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Pb avec - setlocale -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR