Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP / ruby on rails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

PHP / ruby on rails

n°1571529
Salka
Posté le 07-06-2007 à 14:05:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'y connais pas grand chose en développement web et je voudrais me lancer.
Objectivement, vaut-il mieux pour moi me lancer dans le PHP ou dans le Ruby on rails?  :??:  
 
Ou alors est-ce que les 2 n'ont rien à voir et que la question ne se pose pas?  :D  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 14:05:11  profilanswer
 

n°1571533
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 07-06-2007 à 14:09:33  profilanswer
 

Salka a écrit :

Je n'y connais pas grand chose en développement web et je voudrais me lancer.


C'est quoi que tu entends exactement par "pas grand chose"???
Ensuite tu "voudrais te lancer" pour mener à bien quel type de projet?
Ama,  Ruby n'est pas plus compliqué à apprendre que le php. Par contre c'est beaucoup moins permissif au niveau du nawak...

 


Mais quoi qu'il en soit dans les deux cas, tu devras préalablement maitriser html et css ( voir du js si tu veux te la péter web2.0)
Commence donc par là :o


Message édité par anapajari le 07-06-2007 à 14:09:51
n°1571583
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-06-2007 à 15:08:46  profilanswer
 

RoR :o
 
(oué j'ai pas envie de commenter :/ )


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1571587
Salka
Posté le 07-06-2007 à 15:13:42  profilanswer
 

Je n'y connais pas grand chose dans le sens que je n'ai jamais fait une page web de ma vie.
Je veux tout simplement me faire un petit site avec une base de données derriere.
Et je suis en train d'apprendre le HTML et le CSS. j'ai bien compris que ça c'était la base.
 
Mais après...???

n°1571917
Salka
Posté le 07-06-2007 à 23:14:00  profilanswer
 

petit UP!  :hello:

n°1571923
WiiDS