Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Extraire un fichier zip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Extraire un fichier zip

n°1564996
Ben-o
Posté le 25-05-2007 à 09:51:52  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un petit soucis.
 
Je travaille avec un logiciel immobilier qui me génère un fichier Zip comprenant un fichier xml (infos sur les biens immobiliers) ainsi que les photos.
Le logiciel uploade automatiquement ce fichier sur un serveur FTP.
 
J'ai besoin ensuite d'extraire les photos et le fichier xml pour les insérer dans la base de données.
 
Je voulais untiliser la librairie "pclzip.lib" mais c'est impossible chez mon hébergeur. Celui-ci me conseille d'utiliser une commande unix pour décompresser le fichier, voila ce qu'ils me disent :
 
"Autre possibilité que nous vous proposons, consiste a utiliser la commande unix de décompression de ZIP au lieu de votre fonction php. Pour ça, il vous suffit juste d'appeler la commande "unzip votrefichier.zip" directement depuis votre code php"
 
Comment réaliser ceci concrètement?
 
Par ailleurs, ai-je besoin de décompresser les données dans un dossier avant de les traiter, ou puis-je les extraire directement pour les insérer dans la base?
 
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 09:51:52  profilanswer
 

n°1564998
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 25-05-2007 à 09:56:33  profilanswer
 
n°1565034
Ben-o
Posté le 25-05-2007 à 10:56:06  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.

n°1694405
Tab84
Posté le 28-02-2008 à 14:58:35  profilanswer
 

Bonjour Ben-o,
 
Je suis dans le même cas que toi apparemment.  
 
Tu y es arrivé ? peux tu m'en dire plus ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Extraire un fichier zip

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Récupération des données d'un fichier .txtProblème requete SQL sur du PHP
Manipuler un simple fichier texte ?!Question PHP, PEAR SOAP, Dotnet et sérialisation
transfert de fichier de linux vers windows & vise vers caremplacer un ligne dans un fichier
Lecture/Ecriture fichier texte vs MySQL ?[PHP] Aperçu de fichiers - Extraire données fichier Excel
Extraire date creation d'un fichier en PHP[PHP] Extraire donné d'un fichier slk (excel)
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Extraire un fichier zip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR