|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Regex du tonnerre de Zeus |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 14:54:51 |
Djebel1 Nul professionnel | le pattern doit pas être délimité avec preg_replace ?
Message édité par Djebel1 le 02-05-2006 à 15:16:48 |
chaced |
godbout Génial. | Ah merde, j'avais pas vu ça quand j'ai lu la doc
|
godbout Génial. | Cool, j'ai fait un truc comme ça donc :
Message cité 1 fois Message édité par godbout le 03-05-2006 à 13:05:14 |
chaced | utilise des span pour l'imbrication
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-05-2006 à 13:39:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sielfried |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 03-05-2006 à 15:19:21 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
godbout Génial. |
|
chaced |
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 12:42:48 |
godbout Génial. |
|
chaced |
godbout Génial. | Je teste ça tout de suite. |
godbout Génial. |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-05-2006 à 12:59:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
godbout Génial. | Oui, tu as entièrement raison |
chaced |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Djebel1 Nul professionnel |
|
chaced |
Djebel1 Nul professionnel | oups pardon :x |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | J'essaye de gérer les balises [img] et [url]/[url=] en pouvant les imbriquer les unes dans les autres, ça fout à chaque fois tout en l'air |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | J'ai rajouté les "<" et ">" dans les choses à éviter, et ça marche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
En PHP, comment placer les données d'un XML dans MySQL avec XSLT ? | [PHP/Active Directory] Problème d'accès au groupe AD avec PHP |
[PHP] Extraire les liens http dans un code source html | Fonction de recherche en PHP |
[PHP ] Séparer un tableau | commande PHP pas bien !! |
[PHP]Tableau à 2 dimensions | PhP et Mysql5 |
Récupération des données de formulaires via PHP | [PHP] Bug étrange avec strftime (résolu) |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Regex du tonnerre de Zeus |