Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  En PHP, comment placer les données d'un XML dans MySQL avec XSLT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En PHP, comment placer les données d'un XML dans MySQL avec XSLT ?

n°1357638
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-05-2006 à 11:27:24  profilanswer
 

Bon, difficile de savoir dans quel sous-cat mettre ma demande.
 
Donc voilà, j'ai un hebergement Php/MySQL, de ce côté là ça va, je me débrouille.
 
Par contre j'aimerais placer le contenu d'un fichier XML dans la base de données, et il me semble qu'il faut utiliser XSLT pour ça... alors j'ai Googlisé tout ça, j'ai regardé quelques tuto sur XSLT, mais je ne vois pas comment l'utiliser.
 
D'après ce que j'ai compris il faut faire un template, mais ce que j'ai trouvé permet de transformer du XML en XHTML lisible, je ne veux pas de sortie moi, je voudrais juste que Php insère les donénes traitée dans MySQL ...
 
Donc je vois pas trop comment faire
 
 [:kzimir]  
 
Si quelqu'un sait m'aider, je lui en serait très reconnaissant :D
 
Merci :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 11:27:24  profilanswer
 

n°1357652
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 02-05-2006 à 11:36:32  profilanswer
 

perso je vois pas pourquoi tu aurais besoin de faire une XSLT pour ça.
Au mieux ta XSLT te permettrais de transformer ton flux XML en SQL, que tu executerais ensuite en php, mais je trouve pas ça très pratique.
 
Dans ton cas et sans plus de détails sur le flux xml, je te conseillerais plutot d'utiliser simplexml, qui transforme ton flux en un objet.
A toi ensuite d'extraire les données que tu souhaites insérer dans ta base de cet objet.

n°1357659
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-05-2006 à 11:39:59  profilanswer
 

Ok, je vais voir de ce côté là alors :)
 
Merci beaucoup :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  En PHP, comment placer les données d'un XML dans MySQL avec XSLT ?

 

Sujets relatifs
[PHP/Active Directory] Problème d'accès au groupe AD avec PHP [PHP] Extraire les liens http dans un code source html
Fonction de recherche en PHP[php] tableau avec mysql
[PHP ] Séparer un tableau[VBA] Creer une macro qui echange des donnees entre feuilles
redirection après envoi de donnéesDemande d'avis sur les livres traitant de mysql 5
Mysql ou txt ?Cacher des données
Plus de sujets relatifs à : En PHP, comment placer les données d'un XML dans MySQL avec XSLT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR