Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/Active Directory] Problème d'accès au groupe AD avec PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/Active Directory] Problème d'accès au groupe AD avec PHP

n°1357564
phenixm
Posté le 02-05-2006 à 09:52:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
En passant par les fonctions ldap de php, j'arrive à attaquer des users (recherche, ajout, modification, ...),
mais concernant les groupes la je bloque.
Le contexte est le suivant : j'ai un intranet avec accès restreint et des droits différents suivant les personnes et ce qui m'avait paru
 le plus judicieux, c'était de crééer des groupes, sous active directory, par type de droit (ex : les membres du groupe1 ont des droits admin, ...).
Et la je bloque, je n'arrive pas à exploiter les groupes, j'ai bien vu sur des sites des références à gidnumber et à memberuid, mais quand je  
fais un ldap_search pour ses paramètres j'obtiens aucun résultat.
 
Je suis preneur de toute idée ou d'une autre méthode sous AD pour la gestion des droits pour le site.
 
Pour info :
* serveur apache
* AD sous un window 2000 serveur  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 09:52:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/Active Directory] Problème d'accès au groupe AD avec PHP

 

Sujets relatifs
problème d'insertion ds une base de donnée depuis un site... [PHP] Extraire les liens http dans un code source html
Probleme Database paradoxFonction de recherche en PHP
[PHP ] Séparer un tableauProblème accentuation
Accès à un fichier sur réseauPetit Problème matlab tout bête
Problème de page de confirmationcommande PHP pas bien !!
Plus de sujets relatifs à : [PHP/Active Directory] Problème d'accès au groupe AD avec PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR