Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Récupérer le dernier tableau d'un fichier HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Récupérer le dernier tableau d'un fichier HTML

n°888691
the_white_​rabbit
Follow the white rabbit !
Posté le 02-11-2004 à 17:35:34  profilanswer
 

 Bonjour,  
 
  je cherche à récupérer le dernier tableau que contient une liste de fichier HTML. Il s'agit de récupérer ces infos de façon automatique sans avoir à faire de copier/coller à la mano !  
 
  J'ai essayé avec ce bon vieux ereg mais sans succès car il ne me renvoie pas les bonnes valeurs (et oui, il y a d'autres balises <table> </table> dans ma page...  
 
  Donc voilà, si quelqu'un à déjà fait un truc de ce genre, je veux bien qu'il m'explique, car je m'en sors pas trop avec mes ereg et mes expr régulières...  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 17:35:34  profilanswer
 

n°888692
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-11-2004 à 17:38:01  profilanswer
 

the_white_rabbit a écrit :

Bonjour,  
 
  je cherche à récupérer le dernier tableau que contient une liste de fichier HTML. Il s'agit de récupérer ces infos de façon automatique sans avoir à faire de copier/coller à la mano !  
 
  J'ai essayé avec ce bon vieux ereg mais sans succès car il ne me renvoie pas les bonnes valeurs (et oui, il y a d'autres balises <table> </table> dans ma page...  
 
  Donc voilà, si quelqu'un à déjà fait un truc de ce genre, je veux bien qu'il m'explique, car je m'en sors pas trop avec mes ereg et mes expr régulières...  
 
 :hello:


 
 [:papy] implode et explode() seront tes amis!....
 
 
 
PpHp a parlé :jap:

n°897523
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-11-2004 à 14:55:17  profilanswer
 

sinon, le parser xml expat de php :)


Message édité par rufo le 13-11-2004 à 14:55:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Récupérer le dernier tableau d'un fichier HTML

 

Sujets relatifs
[ VBA ] question con : remplir une lioste avec un tableauparsage de fichier - boucle sur un repertoire
récupération de mes pages html d'origine ?Probleme fonction et tableau d'objet
Site en PHP : Aidez moi svpPhp - formulaire POST et include
Exporter un formulaire Access et le récupérer sous VB[dreamweaver] scrollebarre dans cellule tableau
Comment crée un fichier .exe???????[newbie HTML] faire une search box (page perso)
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Récupérer le dernier tableau d'un fichier HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR