Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] PHPMyAdmin et securite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] PHPMyAdmin et securite

n°554166
impulse
Posté le 30-10-2003 à 08:44:46  profilanswer
 

Je viens d'installer PHPMyAdmin sous Windows et je dois dire que je suis assez surpris : il faut entrer le username et le password MySQL en clair dans le fichier de config pour pouvoir acceder a l'appli. Il me semble que la derniere fois que je l'avais installé sous Linux je ne pouvais pas acceder a PHPMyAdmin sans fournir le username/password via un ecran de login. Est ce que c'est PHPMyAdmin qui a change ses methodes d'authentification ou bien est ce que j'hallucine? Ou alors peut etre que sous Debian la methode d'authentification par defaut est differente?
 
Je vais essayer les autres methodes d'authentification (cookie et http) pour voir ce que ça donne mais ça me parait vraiment louche cette histoire...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 08:44:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] PHPMyAdmin et securite

 

Sujets relatifs
[PHP/MySql] Comment faire cette requete ?[PHP-NEWB] Probleme de session avec hébergement lycos
[PHP] suppr répertoire, permission?[PHP-HTaccess] faire un lien qui ouvre un pdf dans le navigateur
[PHP] mes variables de sessions ne fonctionne pas[PHP] stocker un mot de passe dans une variable de session (en clair)
[PHP] Convertir un chiffre en lettreappeler un script PHP a partir d'une feuille XSLT ????
[PHP] Savoir combien de tps passe 1 visiteur sur le site[PHP/HTML] Ajout d'enregistrement et affichage d'enregistrements
Plus de sujets relatifs à : [PHP] PHPMyAdmin et securite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR