Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  appeler un script PHP a partir d'une feuille XSLT ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appeler un script PHP a partir d'une feuille XSLT ????

n°551750
Egut
Posté le 27-10-2003 à 17:54:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une page HTML est generée a partir d'un fichier XML et d'une feuille de style XSLT, la transformation etant appelée par une page PHP.
 
Mon probleme : Lors de cette generation, j'aimerais faire appel a un script PHP (generation d'image avec GD en fonction du contenu du fichier XML). Il faudrait donc que cet appel se fasse lors de l'execution de la transformation XSLT...
 
Seulement, je ne vois pas trop comment faire, ni emme si c'est faisable en fait...
 
Si vous aevz une idee, je suis preneur !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 17:54:26  profilanswer
 

n°556716
Egut
Posté le 02-11-2003 à 14:31:27  profilanswer
 

bon... alors apres reflexion je repose ma question de maniere differente :
 
J'ai un fichier XML et une feuille de style xslt chargée de generer un fichier php a partir de mon fichier xml.
Dans ma feuille de style, j'ai un noeud :
<xsl:processing-instruction name="php">
 <!-- code PHP -->
</xsl:processing-instruction>
 
Ma sortie est donc une page php. Comment puis-je dire ensuite a DOMXML d'envoyer la sortie vers l'interpreteur php pour que les traitements soient effectués ?
 
J'espere avoir été a peu pres clair...
Merci !


Message édité par Egut le 02-11-2003 à 14:32:46
n°556905
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 02-11-2003 à 18:01:31  profilanswer
 

si tu réalise la transformation xml/xslt à partir de php, tu peux faire un eval() sur la sortie de la transformation.
 
mais si c'est juste pour des images générées en php, dans la source de ta balise img, tu mets le noms du script php qui génère ton image (mais je suis pas sur d'avoir tout compris à ton problème ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  appeler un script PHP a partir d'une feuille XSLT ????

 

Sujets relatifs
[PHP] Savoir combien de tps passe 1 visiteur sur le site[PHP/HTML] Ajout d'enregistrement et affichage d'enregistrements
[PHP] variables normales/globales, constantes...[ PHP / MySQL ] un peu d'aide :o) [ résolu ]
[PHP] logout[PHP] Port parallele, peut on le toucher en PHP ?
[BASH] Factorielle - Script incorrect ?[HTML & PHP] je sais que faut pas mélanger :ange: mais bon...
[PHP] FPDF et IEAppel d'une page en PHP
Plus de sujets relatifs à : appeler un script PHP a partir d'une feuille XSLT ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR