|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Moyenne d'une série de notes |
crashb | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 12:26:33 |
RiderCrazy | Benh tu fais une moyenne mathématique: tu fais un select de toutes les notes, une boucle qui additionne les notes et tu divises le tout par le nombre de notes. |
crashb | justement, je ne connais pas le code en php pour faire la somme des notes, et pour ensuite diviser par le nombre de notes.
|
RiderCrazy |
Euh, si t'as reussi à 'faire' un système de commentaire, tu devrais arriver à faire ça. Ponds-nous au moins un truc, on va pas te le faire entièrement à ta place... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Dans la série "en fait, c'est pas moi qui ai codé le site mais j'aimerais bien rajouter un truc" --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
RiderCrazy |
Je l'avais pas dit implicitement mais qu'est ce que je l'ai pensé fort Y'a qu'à voir mon 'faire' |
crashb |
|
urd-sama waste of space | mais je comprends pas comment tu as pu faire ton site de commentaires et que tu ne puisses pas faire une moyenne, ce qui est la base.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 13:53:27 |
RiderCrazy |
Je plussois fortement... Enfin, on va pas chercher à comprendre parce qu'il y aura toujours des types comme ça. Ou alors on a pas la même logique, ou alors pour coder ton site t'as utilisé un tuto, ou alors t'as pompé le code, ou alors t'es fainéant... au choix |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
crashb | Moi, je cherche juste à progresser en PHP. Je vous le dis franchement, c'est moi qui ai crée ce site et bien sûr que j'ai reçu de l'aide de personnes (on ne peut pas les inventer les codes... et ce même pour une moyenne, je ne savais pas comment le faire en PHP).
|
RiderCrazy |
"aider" != "faire" hein... perso, je t'ai passé la théorie (premier post)... après, si c'est un code tous frais sorti que tu veux |
crashb |
|
Kt-Redfox |
|
mrbebert |
Autant faire faire la moyenne directement par le SGBD
|
Kt-Redfox |
|
mrbebert | Bien entendu, on peut aussi tout rassembler dans la requête :
Message édité par mrbebert le 14-07-2003 à 16:11:37 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP]Stats sur une page :) | [PHP] Ordonner un tableau sur la colonne de son choix |
[PHP/MySQL]Problème d'UPDATE avec une variable contenue dans l'url | URGENT problème avec copy() de PHP |
[PHP/SQL] SELECT pour intervalle de A-M et N-Z | caddie/panier PHP ? |
PHP expression reguliere help | [PHP] Rafraîchir un select de formulaire ? |
[ASP] et #include moins cool qu'en PHP | [PHP] maj d'un champ texte en fonction d'un element selectionné |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Moyenne d'une série de notes |