Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JSP/Servlet Initialisation d'un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JSP/Servlet Initialisation d'un formulaire

n°1316721
pokpoke
Posté le 02-03-2006 à 09:10:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, j'ai un formulaire en jsp avec un certain nombre de champs que j'aimerai initialiser au chargement de la jsp.
A côté de ça j'ai un servlet qui met à ma disposition les objets auxquels je désire accèder (via des javabeans).
 
Dans ma classe, j'ai notament une méthode qui me permet d'aller chercher dans un fichier texte les valeurs des variables qui vont servir à initialiser les champs du formulaire.
 
Comment dois-je procéder dans ma jsp pour faire cette initialisation?
 


Message édité par pokpoke le 02-03-2006 à 11:00:01
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 09:10:06  profilanswer
 

n°1316787
pokpoke
Posté le 02-03-2006 à 11:00:18  profilanswer
 

Résolu!

n°1330851
nab64
Posté le 23-03-2006 à 10:54:20  profilanswer
 

Généralement, une façon altruiste de poster dans un forum est de mettre la solution au problème posé à la disposition des autres utilisateurs, même quand c'est un petit problème comme le tien. D'autres personnes pourraient avoir la même question que toi et seraietn content de trouver la réponse.
 
Sur ce bonne journée

n°1335384
jsfStruts
Posté le 30-03-2006 à 11:13:51  profilanswer
 

 
Bonjour,  
j'ai un probleme avec Tomcat v5.x, le probleme ce qu'il peut pas lire les pages JSP,  
vous auriez un solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JSP/Servlet Initialisation d'un formulaire

 

Sujets relatifs
[Tomcat] [JSP] afficher la cause de l'erreur[Résolu] Problème sur Dreamweaver pour formulaire
[Resolu]selection de ligne d'un tableau dynamique et formulaireJsp: probleme pour uploader un doc
Problème lors de l'éxécution de rquête dans un formulairevalidation formulaire en php avec Mysql
[JSP] Cookie, refresh de page, ...[JSP] [résolu] cookie, plusieurs valeurs ?
PHP MAJ table, formulaire ds un tableaupb avec recuperation de formulaire pour envoie d'un mail
Plus de sujets relatifs à : JSP/Servlet Initialisation d'un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR