Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP et Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP et Flash

n°285607
stampouill​e
Posté le 13-01-2003 à 22:14:40  profilanswer
 

Bonsoir tlm
 
Bon voilà g besoin de savoir s'il est possible de créer un lien dans une réponse en PHP sur une requette dans une base de données qui soit exploitable sous flash... Je m'explique
 
Je demande de rechercher une donnée dans une base de données via PHP. Ma réponse je la lis dans une animation Flash (MX)->  
 
loadVariables("trouver.php", "" ); et je l'affiche dans un champ texte dynamique.
 
Seulement si ma réponse est un texte qui contient un lien, je voudrais pouvoir clicker sur le mot en question et aller voir l'URL.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider...
 
Merci d'avance :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 22:14:40  profilanswer
 

n°285633
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 13-01-2003 à 22:46:12  profilanswer
 

Petite précision avant de pouvoir répondre... Quand tu dis : "Seulement si ma réponse est un texte qui contient un lien", tu veux dire que tu reçois directement "http://www.lesjoyeuxdrilles.com" ou un texte plus étoffé qui contient une URL en son sein (ex: "Quel super site http://www.lesjoyeuxdrilles.com !" ) ?

n°285663
stampouill​e
Posté le 13-01-2003 à 23:17:24  profilanswer
 

Non c pas tout à fait ça, je m'explique :
 
dans ma base de donnée je récupère un descriptif (texte) et je veux inserer un lien sur un mot (création du lien dans ma requette PHP).
 
Ensuite ce texte je le récupère en Flash (texte dynamique) et le lien me ramène sur une nouvelle scene de mon anim Flash (loadmovie), voir sur une nouvelle requette (nomdufichier.php).
 
Voilà :)

n°285664
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 13-01-2003 à 23:23:59  profilanswer
 

stampouille a écrit :

Non c pas tout à fait ça, je m'explique :
 
dans ma base de donnée je récupère un descriptif (texte) et je veux inserer un lien sur un mot (création du lien dans ma requette PHP).
 
Ensuite ce texte je le récupère en Flash (texte dynamique) et le lien me ramène sur une nouvelle scene de mon anim Flash (loadmovie), voir sur une nouvelle requette (nomdufichier.php).
 
Voilà :)


 
Je pense pas que ça ce soit possible. Tu peux effectivement récupérer du html direct sous la forme "<a href='http://www.monlien.com'>Super le lien</a>". Si tu as bien coché la case afficher comme de l'html dans tes options de textes ton lien se fera bien vers ta page HTML. Par contre, tu ne peux pas faire pointer ce lien vers une autre scène Flash...

n°286683
kenshin74
Posté le 15-01-2003 à 10:34:51  profilanswer
 

oulalala.. c complexe tout ca... tu peu po me faire un truc + simple?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP et Flash

 

Sujets relatifs
Variables en Flash (avec PHP il me semble)[Flash MX] Envoyer et recevoir des variables d'une page ASP ou PHP
[Flash MX] Peut on inserer du HTML/PHP dans un document Flash ?[PHP-FLASH] mettre du PHP par dessus une animation flash?
[FLASH-PHP] Intégration de php dans flashFlash to PHP/ Php to Flash via base mySQL?
Flash to PHP/ Php to Flash via base mySQL?[PHP / Flash] deux question et j'espere deux solutions !!!!!
PHP + FLASH dynamique ?[PHP][Flash] interaction
Plus de sujets relatifs à : PHP et Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR