Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Flash MX] Envoyer et recevoir des variables d'une page ASP ou PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash MX] Envoyer et recevoir des variables d'une page ASP ou PHP

n°191904
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2002 à 10:12:55  answer
 

Ayant écumé le web en vain à la recherche d'exemples concret, j'ai pensé en dernier recour lancer une bouteille à la mer et voilà ....
 
 
Je recherche donc un .FLA (Exemple sous MX) qui communique avec une page .ASP ou .PHP et qui illustre l'utilisation de LOADVARS en LOAD et en SEND (pas en mode SendandLoad).
 
C'est pour un flash Login / Password avec contrôle de renvoit en FLASH (authentification de User).
 
 
Donc si quelqu'un se sent l'âme de m'aider .......
 
 
 
Merci  
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 10:12:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Flash MX] Envoyer et recevoir des variables d'une page ASP ou PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] Php et PGP ???PHP pblemes de charset
[HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation[PHP] Mais c pas vrai ca je reve.........
XML et flash, importation exportation[HTML] Envoyer un email avec le contenu d'un formulaire ? simple ?
[PHP] Comment exporter un fichier .csv dans une base Sql ?Telechargement d'une page protégée par mot de passe ???
PHP - imap_mail_compose et imap_mailProbleme Session ASP
Plus de sujets relatifs à : [Flash MX] Envoyer et recevoir des variables d'une page ASP ou PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR