|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP]Autoriser l'accés à un fichier pendant un temps précis ? |
Phive Raaah Lovely | Bonjour,
Message édité par Phive le 07-01-2004 à 20:19:23 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 20:18:05 |
Phive Raaah Lovely | Merci bien pour ton idée mais j'ai encore du mal a saisir le fonctionnement de ce "script" --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Tentacle |
|
Freekill Electron libre
| Script de redirection pour planquer l'adresse du fichier, et vérification de l'IP/ID Session ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Tentacle |
|
Phive Raaah Lovely | Bah en tout cas marchi bien pour ces petites idées que vous m'avez donner.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Freekill Electron libre
| Tiens une idée bizarre qui me vient soudainement : ne pourrait-on pas utiliser php pour (ré)générer un .htaccess contenant les IP autorisées à télécharger le fichier ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Phive Raaah Lovely | J'y avais penser
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:28:19 |
Tentacle |
|
Phive Raaah Lovely |
Azzazel | une grosse fréquentation te permet de lancer fréquemment la mise à jour des droits ... c'est les utilisateurs qui génèrent une action sur ton site ... |
Phive Raaah Lovely | ha oki --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Tentacle | Ya pas moyen de modifier localement la configuration de PHP pour enlever cette foutu limitation de temps d'éxécution ... juste pour un script de téléchargement ? |
Phive Raaah Lovely | Bah en local je pense ke oui mais une fois sur le serveur de mon hebergeur je ne pourrais modifier ce paramettre...
Tentacle |
|
Phive Raaah Lovely | Oui en local cela ne posera pas de probleme mais chez mon hebergeur (OVH) je ne sais pas pas...faudrait que je demande
Tentacle | Tiens à propos du script php pour télécharger un fichier, j'ai trouvé un exemple dans les commentaires de la doc PHP sur www.php.net. Voivi le lien (commentaire du 5 janvier 2004) et voici le bout de code :
|
Tentacle | Je me suis mal exprimé, c'était un exemple, je ne comptais certainement pas utilisé le script tel quel, c'était pour lui montrer un exemple (vu que, de plus, il faut que son script vérifie que l'utilisateur n'a pas déjà downloadé ce fichier). A part ça, je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des mesures de sécurité. |
ethernal Chercheur de vérité... | j'en étais sûr que toi tu le savais.
|
Phive Raaah Lovely | hehe --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Vote une fois par jour | [résolu]accès à un bean depuis un javascript dans une jsp... |
[PHP/MYSQL][PROJET] Création d'un CMS | [PHP]Mailto avec fichier joint |
[PHP] include et class : petite question | Sélectionner un client parmi une liste "géante" via PHP |
[PHP] Comment savoir si ma page est appelé par un formulaire ? | [PHP] Construire un code solide pour un site web,les etapes? |
[PHP] connaitre l'ip depuis laquelle un formulaire est posté | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP]Autoriser l'accés à un fichier pendant un temps précis ? |