|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de ce site |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2005 à 18:08:58 ![]() ![]() |
blastman just me ! | quelqu'un peut retourner sur mon site pour me dire si c'est mieux pour le chargement des images ? |
Fish Moon Vivre et ne Pas Survivre | Le site réponds pas ce matin, déjà en train de migrer ? |
blastman just me ! | comme je l'ai dit je suis pour le moment entrain de lheberger sur mon pc et comme je l'ai eteint voila en tout cas la c'est bon |
blastman just me ! | il est en ligne j'ai mis sur la page d'index un liens vers mon CSS si vous voulez m'aider a ce que se site soit compatible avec d'autre navigateur que FireFox |
blastman just me ! | c'est bon, j'ai normalement corrigé toutes les fautes.
|
T509 $job->GetJob(now) | Illisible |
blastman just me ! | c'est a dire ? |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2005 à 13:56:00 ![]() ![]() |
T509 $job->GetJob(now) | Pas clais, les contrastes sont mauvais, le choix des couleurs est à revoir ...
|
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 22-01-2005 à 14:43:12 |
greeeg | Quand la souris passe les mes menu, la moitié spérieure du mot devient jaune et le reste reste noir. |
blastman just me ! | quelqu'un peut tester si le téléchargement fonctionne ? |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Mr Mala |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 19:18:03 ![]()
|
T509 $job->GetJob(now) | Ce n'est pas nécessaire sur un téléphone quelque soit la longueur et ce par respect de ton lecteur même sur un téléphone.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 04:38:34 ![]()
|
sircam I Like Trains | Le "SMS-staïyle" n'est qu'une excuse bidon pour masquer des déficiences monumentales en langue française. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 14:54:07 ![]()
|
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | the page cannot be displayed |
[afc]metos Carpe Diem ! | La page n'est en effet plus affichable actuellement, dc impossible pour moi de voter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |