Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Que pensez vous de ce site ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

que pensez vous de ce site

n°958835
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-01-2005 à 18:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

spike a écrit :

- les bases je les ai aprise sur le net, jamais à l'école

En anglais? :heink:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 18:08:58  profilanswer

n°958855
blastman
just me !
Posté le 21-01-2005 à 18:28:13  profilanswer

quelqu'un peut retourner sur mon site pour me dire si c'est mieux pour le chargement des images ?

n°959140
Fish Moon
Vivre et ne Pas Survivre
Posté le 22-01-2005 à 10:12:06  profilanswer

Le site réponds pas ce matin, déjà en train de migrer ?

n°959161
blastman
just me !
Posté le 22-01-2005 à 11:47:42  profilanswer

comme je l'ai dit je suis pour le moment entrain de lheberger sur mon pc et comme je l'ai eteint voila en tout cas la c'est bon

n°959180
blastman
just me !
Posté le 22-01-2005 à 12:33:36  profilanswer

il est en ligne j'ai mis sur la page d'index un liens vers mon CSS si vous voulez m'aider a ce que se site soit compatible avec d'autre navigateur que FireFox

n°959221
Mr Mala
Posté le 22-01-2005 à 13:16:49  profilanswer

"Faite moi vos suggestion." ? ...

Bon d'accord :
On te l'a déjà dit mais GRAMMAIRE+ORTHOGRAPHE+PONCTUATION !!!
Rien que ta première page est un calvaire à déchiffrer !
Sur 6 ou 7 phrases, tu totalises pas moins de 12 fautes diverses dont 5 énormes comme des semi-remorques; la base même du français :
- accord du participe passé au masculin/féminin.
- participe passé é/er
- conjugaison de base ( ".. n'hésitait pas .." pour ".. n'hésitez pas .." !!! je ne sais même pas où tu à pu aller chercher ça !! )

Bon voilà, on est bien d'accord que tu voulais des suggestions non ?  [:airforceone]

n°959224
blastman
just me !
Posté le 22-01-2005 à 13:23:41  profilanswer

je sais bon je corrige toute ces fautes tout de suite vous savez je cherche à construire ce site vite fait tout ce qui est police orthographe etc... je vais voir sa dès que j'aurais  fait toutes les rubriques. Mais bon, comme je vois que les fautes d'orthographe ont de l'importance pour de nombreuses personnes je vais corriger.

n°959236
blastman
just me !
Posté le 22-01-2005 à 13:43:59  profilanswer

c'est bon, j'ai normalement corrigé toutes les fautes.
Si vous en voyez n'hésitez pas à me les faire remarqué

n°959241
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 22-01-2005 à 13:54:17  profilanswer

Illisible

n°959243
blastman
just me !
Posté le 22-01-2005 à 13:56:00  profilanswer

c'est a dire ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 13:56:00  profilanswer

n°959248
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 22-01-2005 à 14:12:38  profilanswer

Pas clais, les contrastes sont mauvais, le choix des couleurs est à revoir ...

Il faut faire dans le léger pour que les utilisateur se plaisent

n°959262
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 22-01-2005 à 14:27:12  profilanswer

" Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite." [:jagstang]

Sinon je rejoins tout le monde. A mon avis, designer c'est un métier qui s'apprend (je n'en suis pas un) et le choix des fontes est très mauvais dans ton cas, ainsi que le choix des couleurs...

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°959269
Mr Mala
Posté le 22-01-2005 à 14:42:00  profilanswer

blastman a écrit :

Mais bon, comme je vois que les fautes d'orthographe ont de l'importance pour de nombreuses personnes je vais corriger.

:heink: Ha ? parce que pour toi, une grammaire et orthographe correctes ( je ne dis même pas parfaites mais juste correctes ! ) ça n'a aucune importance ?
J'espère que tu te rends bien compte que ton site sera un peu ta "carte d'identité" sur internet hein ?!
Honnêtement, je débarque sur un site où la première page est un florilège de fautes en tout genre, je me dis que soit le propriétaire a 8 ans, donc il y a peu de chance que le contenu m'intéresse, donc je ferme, soit le propriétaire a plus de 8 ans mais c'est un Kevin qui sait parfaitement écrire tous les noms des joueurs de foot de toutes les divisions de son pays ainsi que tous les noms des kits de tuning pour voiture sans faute mais est incapable de conjuguer ou d'accorder un verbe convenablement, donc il y a peu de chance que le contenu m'intéresse, donc je ferme.
Maintenant, je suis peut-être un "mauvais client" et peut-être que tout le monde à part moi s'en tape royalement de ce "détail" ! [:airforceone]

blastman a écrit :

c'est bon, j'ai normalement corrigé toutes les fautes.

Presque !

"Pour m'aider a rendre compatible ce site sur d'autreS navigateurS"

"Je suis en[ ]train de codER un beau forum"

"les plus beaux wallpapers que j'ai trouvéS"

blastman a écrit :

Si vous en voyez n'hésitez pas à me les faire remarqué

remarquER ...

C'est pourtant facile, tu remplaces le verbe à mettre au participe présent par le verbe 'finir' ... et tu vois ce que ça donne !
"Je suis en train de finir" ou "Je suis en train de fini" ?
"N'hésitez pas à me les faire finir" ou "N'hésitez pas à me les faire fini" ?

Message édité par Mr Mala le 22-01-2005 à 14:43:12
n°959274
greeeg
Posté le 22-01-2005 à 14:55:37  profilanswer

Quand la souris passe les mes menu, la moitié spérieure du mot devient jaune et le reste reste noir.  

P.S. navigateur = safari

n°959277
blastman
just me !
Posté le 22-01-2005 à 15:03:11  profilanswer

ben sa non plus sa ne le fait pas avec FireFox.

En gros je doit tout virer mon site et tout refaire design etc... ?

ah oui a propos des rubriques vous en pensez quoi ? je devrais rajouter des rubriques ? en supprimer ?   (normalement je doit mettre plein de tuto. en prog. des conseil, des astuces plein de chose comme sa que j'ai decouvert ou que l'on ma fait decouvrir sur le net. normalement je doit aussi mettre de nombreux code source etc...)

n°959306
blastman
just me !
Posté le 22-01-2005 à 16:03:49  profilanswer

quelqu'un peut tester si le téléchargement fonctionne ?

n°959321
sircam
I Like Trains
Posté le 22-01-2005 à 16:39:05  profilanswer

Mr Mala a écrit :

Maintenant, je suis peut-être un "mauvais client" et peut-être que tout le monde à part moi s'en tape royalement de ce "détail" ! [:airforceone]

Non, tu n'es pas le seul, et j'ai exactement la même attitude. Mais manifestement, l'orthographe même élémentaire se perd. En même temps que le respect du lecteur.

Son utilité échappe à un nombre grandissant de personnes. Un site bourré de faute rend la lecture difficile et pénible.

Mais je crois que notre combat contre Kevin et cie est perdu d'avance. Ses telement plus facil d'écrire comme sa ce prononse, pourkoi ce compliqué la vie ? Je comprend pas.

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°959349
Mr Mala
Posté le 22-01-2005 à 17:53:34  profilanswer

sircam a écrit :

Mais je crois que notre combat contre Kevin et cie est perdu d'avance. Ses telement plus facil d'écrire comme sa ce prononse, pourkoi ce compliqué la vie ? Je comprend pas.

Ben oui ... enfin dans le cas présent, blastman a quand même pris la peine de corriger ... c'est juste sa remarque à propos de "l'importance" qui m'a un peu troublé.

n°959369
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 22-01-2005 à 18:27:46  profilanswer

la différence c'est que les "vieux" de 25 ans savaient écrire avant l'arrivée du SMS. les jeunes de maintenant ont eu un tél. portable avant de savoir écrire correctement

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°960148
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 19:18:03  answer

JagStang a écrit :

la différence c'est que les "vieux" de 25 ans savaient écrire avant l'arrivée du SMS. les jeunes de maintenant ont eu un tél. portable avant de savoir écrire correctement

à noter que la notation SMS dans un tél est necessaire s'il t'en a beaucoup a écrire, du fait de la limitation du nb de caractères, ce qui n'est pas le cas dans un post de forum(tout du moins s'il y en a une elle doit etre dure à atteindre :)

n°960367
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 23-01-2005 à 23:58:51  profilanswer

Ce n'est pas nécessaire sur un téléphone quelque soit la longueur et ce par respect de ton lecteur même sur un téléphone.

Si c'est plus long, tu en écris 2

n°960406
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 04:38:34  answer

T509 a écrit :

Ce n'est pas nécessaire sur un téléphone quelque soit la longueur et ce par respect de ton lecteur même sur un téléphone.

Si c'est plus long, tu en écris 2

moi j'écris les sms en francais :)

n°960483
sircam
I Like Trains
Posté le 24-01-2005 à 10:29:05  profilanswer

Le "SMS-staïyle" n'est qu'une excuse bidon pour masquer des déficiences monumentales en langue française.

---------------
n°960756
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 14:54:07  answer

sircam a écrit :

Le "SMS-staïyle" n'est qu'une excuse bidon pour masquer des déficiences monumentales en langue française.

aussi, les ados on des portables de plus en plus jeune, il vont prendre des mauvaises habitudes si ca continue, besoin d'un lavage de cerveau en cours de francais  :lol:

n°960765
sircam
I Like Trains
Posté le 24-01-2005 à 15:09:43  profilanswer

Rien à voir, ou si peu. Le portable sert juste de cache-misère à leur quasi-illettrisme, lui-même dû à la qualité déplorable de l'enseignement et au je-m'en-foutisme des djeûnes.

Et je ne blâme pas (que) les profs.

C'est pas parce que tu as un mobile que tu dois écrire "terminer" au lieu de "terminé" ou "sa" à la place de "ça" et encore "ces" pour "c'est" ou "ses".

Par contre, je suis sûr que la plupart ne "capte" pas une abréviation telle que "çàd" ou "ràs", eux qui prétendent vouloir faire vite...

Message édité par sircam le 24-01-2005 à 15:10:07

---------------
n°960847
pyrate
Mieux vaut tard que jamais!!!
Posté le 24-01-2005 à 16:07:31  profilanswer

the page cannot be displayed

n°960857
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 24-01-2005 à 16:15:45  profilanswer

La page n'est en effet plus affichable actuellement, dc impossible pour moi de voter :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous des anims de mon site ?que pensez vous de web dev pour la création de site?
que pensez vous de mon site ?Vous pensez quoi de mon site en php
Que pensez-vous de mon site ?que pensez vous de mon site ...
Vous en pensez quoi ce site: graphisme, fonctionalité, contenu?[PhP+Flash] que pensez-vous de ce site
[php]Que pensez-vous de ce site !!Que pensez vous de mon 1er site en Flash
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ce site

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)