|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de ce site |
blastman just me ! | bon jour tout le monde
Message édité par blastman le 20-01-2005 à 21:18:46 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 20:57:32 |
blastman just me ! | chez moi il marche nikel y a rien qui depasse des fentre |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-01-2005 à 21:53:47 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Fish Moon Vivre et ne Pas Survivre | Heu, ça chauffe dans le coin... C'est le début de l'année qui t'enerve comme ça sans prendre la peine d'être poli Masklinn ?
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 22:05:06 |
Mr Mala |
|
blastman just me ! | tu aurais utilisé comme balise pour mettre en valeur
|
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 20-01-2005 à 22:18:03 |
blastman just me ! | ok merci |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
blastman just me ! | je suis a chier en anglais |
cerel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 14:59:24
|
cerel |
|
blastman just me ! | desolé si je tes donné l'impression la je ne le prennais pas mal je pense que je vais ajouté des smiley a mes messages lol |
ratibus | Tu as une balise </P> avec un p majuscule alors qu'il faut un p minuscule |
blastman just me ! | le pb c'est que j'ai justement regarder et j'ai rien vu bon j'y retourne je vais reregarder |
blastman just me ! | ah c'est bon merci je ne faisais pas la diference entre un p et P je vais devoir m'acheter des lunettes je crois lol |
Xav_ The only one... | kler que sous IE ya des gros pb de positionnement, mais je pencherai plus sur des pb de dimension et positionnement dans ton CSS, que sur des pb de code dans la page... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
ratibus | tu fais ton fichier avec notepad par exemple et dans le champ "Nom du fichier" tu met ça : ".htaccess" (avec les guillemets)
|
blastman just me ! | ah ok merci |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
TotalRecall | pour info, les jpg en thumbnails ça sert pas seulement à être plus piti à afficher que l'image cible, ça sert AUSSI à pas mettre 3 plombes à se charger.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |