Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Question sur cookie + panier de site web commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Question sur cookie + panier de site web commercial

n°253915
the_white_​rabbit
Follow the white rabbit !
Posté le 26-11-2002 à 13:05:20  profilanswer
 

 Bonjour,  
 
  pour mon PFE (Projet de Fin d'Etudes) je travail sur le développement d'un site commercial et je voudrais savoir où habituellement sont stocké les contenus des paniers/caddies avant de valider une commande. Ma première idée est de les stocker dans des cookies, alors est-ce vraiment pertinant ? ? ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 13:05:20  profilanswer
 

n°253952
webmaster ​PCPRICE
Posté le 26-11-2002 à 13:41:18  profilanswer
 

non le cookie peut te permettre a la rigueur de stcoker un id de caddy mais le contenu de caddy doit etre dans une base de donnée.

n°253960
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-11-2002 à 13:46:54  profilanswer
 

+1

n°255747
the_white_​rabbit
Follow the white rabbit !
Posté le 27-11-2002 à 23:50:21  profilanswer
 

webmaster PCPRICE a écrit a écrit :

non le cookie peut te permettre a la rigueur de stcoker un id de caddy mais le contenu de caddy doit etre dans une base de donnée.




 
Oué merci, mais pourrais-tu m'expliquer le fonctionnement des paniers alors ?

n°255824
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 28-11-2002 à 08:32:57  profilanswer
 

une session avec identifiant unique de 32 caractères, faut pas stocker en BDD avant la commande sinon bonjour les perfs et les commandes fantômes quand les visiteurs quittent le site..


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°255830
the_white_​rabbit
Follow the white rabbit !
Posté le 28-11-2002 à 08:55:01  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

une session avec identifiant unique de 32 caractères, faut pas stocker en BDD avant la commande sinon bonjour les perfs et les commandes fantômes quand les visiteurs quittent le site..




 
Je suis peut-être bête, mais où dois-je mettre stocker temporairement mon panier alors ?

n°255843
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 28-11-2002 à 09:07:53  profilanswer
 

dans une session !


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Question sur cookie + panier de site web commercial

 

Sujets relatifs
Je recherche un Script pour faire un site vitrine + catalogue produitsquestion con... include un rep au dessus
[PHP] Variable $REMOTE_USER[PHP] Lancer un téléchargement sans recharger la page
PHP + JS c koi le probleme?? [RESOLU]Question à propos de PHP
Wanadoo et accès restreint sur un site[PHP] Source d'une page includée
[JAVA,JSP] JSP vs PHP , Pourquoi préférer JSP à PHP ? 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Question sur cookie + panier de site web commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR