|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Page de confirmation de suppression et checkbox |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 11:59:11 |
chani_t From Dune | Pour moi soluce tout php/html
Message édité par chani_t le 23-01-2007 à 13:11:59 |
omega2 | Chani_t > T'as pas plus compliqué comme systéme de case à cocher?
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 24-01-2007 à 14:18:04 |
chani_t From Dune |
|
omega2 | Entre parcourir un tableau en regardant les valeurs qu'il contient et vérifier l'existance de variables en créant et gérant dynamiquement les noms, il y a quand même une grosse différence. Certe dans les deux cas t'as une boucle, mais l'un des deux cas est trés crade au niveau programmation (je te laisse deviner laquelle) assez crade niveau utilisation des balises html (les checkbox sont fait pour pouvoir sélectionner un ou plusieurs éléments d'un ensemble d'élément donné et non pas pour avoir une liste d'élément déclaré différent (pas le même "name" ) et qui sont pourtant identique dans leur signification) et plus long au niveau exécution (tester 50 valeurs pour se rendre compte qu'il y en a 48 qui n'existe pas, c'est super économique dit donc).
|
chani_t From Dune | Ouais, ok, c'est pas la peine de s'énerver ... quand on m'explique je comprend.. sisi je t'assure .
|
omega2 | chani_t > T'inquiétes, je m'énerve pas, j'explique les différences. Pas ma faute si je fais facilement des gros patés confus. |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Messieurs bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 09:30:02 |
Drwily Mad Doctor ! | Oui ! Merci bien ca roule now ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]Checkbox | REGLE: Surligner un mot dans une page |
aide moi svp pour page perso internet | Poser flux d'actu sur page html |
Macro de recherche, total, puis suppression | Tableau impossible à afficher dans le haut absolu de la page |
Proteger une page avec un mot de passe... (une faill ?) | Afficher du XML sur une page HTML... |
Plus de sujets relatifs à : Page de confirmation de suppression et checkbox |