Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  aide moi svp pour page perso internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide moi svp pour page perso internet

n°1505675
lopengl
Posté le 21-01-2007 à 20:58:10  profilanswer
 

bonjour
voila, j'ai deja vu mais amis creer des pages simple  avec marquer en haut INDEX et en dessous, tout leur fichier (musique, image...) en liste,  
en cliquant sur le nom du ficher, on a l'image ou autre qui s'affiche.
 
je suis chez wanadoo, et j'ai un espace de 100 mo, je voudrer y mettre mes image des soirée, pour que tout mes amies y est acces.
 
j'ai telecharger ftp expert, et j'aimerai savoir comment faire pour creer cette page et ensuite comment faire pour envoyer les photo dessus!
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 20:58:10  profilanswer
 

n°1505689
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 21-01-2007 à 21:43:03  profilanswer
 

cette page est crée par le serveur. il faut juste ne pas mettre de page index.htm et mettre les droits suffisants sur ce répertoire


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1505708
lopengl
Posté le 21-01-2007 à 22:19:13  profilanswer
 

tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait, wanadoo me dit justement de creeer une page index, mais apres, je prend ftp expert, je met mes fichier, et puis il se passe rien en fait, je dois mal mis prendre!

n°1505743
touki2
Posté le 22-01-2007 à 03:40:53  profilanswer
 

-soit tu met un index.htm avec dedans, les liens vers les fichiers que t'as uploadés
 
-soit tu met rien (pas de  index.htm) juste tes dossiers et fichiers et le "truc" (disons wanadoo)
  génère automatiquement une page sur laquelle il liste tous ces dossiers et fichiers stocké sur ton site perso.
 
 
en  gros -> supprime le index.htm que t'as uploadé


Message édité par touki2 le 22-01-2007 à 03:41:45
n°1505815
lopengl
Posté le 22-01-2007 à 11:18:35  profilanswer
 

sa se met sur le site imediatement, parce que hier, avec ftp expert, j'avais pas enciore creer d'index, et j'envoyer mais fichier, et sa marcher pas, rien s'afficher.

n°1505947
touki2
Posté le 22-01-2007 à 15:53:56  profilanswer
 

j'tai dit une connerie en fait :pfff: , dsl.
 
Il me semble que ca marchait comme ca avant mais apparement ca a changé,  
cette page n'est plus crée, en tout cas plus affichée.
 
ca doit surement etre possible de faire ce que tu veux mais j'sais pas comment.
 
Tu peu regarder du côté de "htaccess"
va voir sur : orange -> pages perso -> confirmé -> tableau de bord ->.htaccess  
 
sinon en attendant tu fais des pages.htm avec des liens.
ou tu peu aussi te faire un ftp sur ton pc si tu reste tt le temp connecté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  aide moi svp pour page perso internet

 

Sujets relatifs
Poser flux d'actu sur page htmlaide pour un problème de décalage de texte en CSS
aide pour securité phpAide langage C
aide méthode objet window[Projet] Motec sur afficheur LCD externe 240x128 ! Besoin d'aide !
Besoin d'aide pour un remplacement de chaine par expression régulière.[RESOLU] Afficher / Masquer des DIV
Une banniere perso sur un forum en phpBB 
Plus de sujets relatifs à : aide moi svp pour page perso internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR