Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Outil] mise en page PHP et autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outil] mise en page PHP et autre

n°1358624
the big be​n
Posté le 03-05-2006 à 14:09:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour l'instant j'utilise PHP pour la programmation (principalement pour le PHP) mais il manque qq chose je trouve c'est un plugin pour faire la mise en page (auto-indentation) de code pourri sans la moindre mise en page.
 
Existe t il un plugin? Sinon utilisez vous un autre programme pour ca?
 
D'avance merci
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 14:09:21  profilanswer
 

n°1358695
nargy
Posté le 03-05-2006 à 15:19:47  profilanswer
 

Plusieurs éditeurs de code font celà. Je ne saurais t'en indiquer un plus particulièrement qu'un autre. Une petite recherche sur internet devrai te guider pour trouver un éditeur correspondant à ton système.

n°1358706
mistertoms
Posté le 03-05-2006 à 15:26:34  profilanswer
 

perso j'utilise dreamweaver, c'est facile, pratique, tu peux faire de l'édition graphique et il te génère le code derrière....
Après tu peux le retoucher comme tu veux...
Sinon ultraedit passe bien, sa coloration synthaxique est sympatique(ouarf la rime^^) :pt1cable:

n°1358732
the big be​n
Posté le 03-05-2006 à 15:43:55  profilanswer
 

En fait j'aime bien notepad++ et donc je cherche plutot un plug in si ca existe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Outil] mise en page PHP et autre

 

Sujets relatifs
Action automatique [PHP - MYSQL]PHP A Propos de OR DIE
Php et port série[ORACLE RESOLU] Insertion dans CLOB en PHP
[PHP] Regex du tonnerre de Zeus[c#/vsto] remplacer et conserver la mise en forme
En PHP, comment placer les données d'un XML dans MySQL avec XSLT ?[PHP/Active Directory] Problème d'accès au groupe AD avec PHP
[PHP] Extraire les liens http dans un code source htmlGoogle Page Creator like
Plus de sujets relatifs à : [Outil] mise en page PHP et autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR