bah c'est simple, le consortium du W3C est composé d'une multitude de sociétés, chacune cherchant à faire valoir son potentiel. Mozilla est une fondation qui n'a, pour le moment, que relativement peu de poids du point de vue décisionnel (on peut trouver cela dommage, mais soit).
Mozilla tente, de son côté d'implenter des futurs attributs du CSS3 et d'en proposer d'autres. Mais ils sont loins d'êtres les seuls. Opera et MS font également des propositions par exemples, et de nombreuses ne se recoupent pas forcément.
Mozilla intègre déjà tout une série de concept qu'ils voudraient voir fleurir par la suite gràce au préfixe -moz-, opera fait de même avec le préfixe -o-, MS fait de même, mais eux considèrent qu'ils n'ont pas besoin de préfixe (c'est nous qu'on est les plus forts, gnagnagna...)
Ce n'est pas parce qu'une feature est implémentée pour le moment dans mozilla qu'elle sera forcément implémentée, et réciproquement.
Pour le moment, aucun navigateur n'implémente la totalité du CSS2, et certaines fonctionnalités, proposée par MS sont assez intéressantes, mais pas encore supportées par Mozilla.
C'est une question de priorité pour chacun.
Mais dire que si c'est pas supporté par tel browser ca ne passera pas, c'est jouer au devin avec sa boule de cristal. Rien ne permet de l'affirmer pour le moment.