Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] effet de texte ds la barre de défilement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] effet de texte ds la barre de défilement...

n°585690
mandibule
hooooohooooooo!!!
Posté le 08-12-2003 à 15:47:24  profilanswer
 

salut!
j'aimerais réalisé un effet un peu particulier...
 
j'ai déjà fait une fonction déroule pour que mon texte parte a gauche et revienne a droite.
 
j'essaye là de faire autre chose.
Faire en sorte ke mon texte ne fois arrivé a gauche s'écrase de telle manière que la lettre du milieu disparaisse et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il en reste qu'une seul, ensuite ça repartirait a droite et les lettre qui ont disparu réapparaissent les une après les autres.... et idem kan le texte arrive a droite, il s'acrase...
j'avous ke sur ce coup là je suis un peu perdu;
 
si vs pouviez m'aider ça serait cool  :jap:


Message édité par mandibule le 08-12-2003 à 15:47:39
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 15:47:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] effet de texte ds la barre de défilement...

 

Sujets relatifs
faire defiler un texte en page d'accueilWin32 : Envoyer un message WM_GETTEXT à la barre d'URL de Mozilla
[Javascript]Différence entre self.location et document.locationfenêtre redimensionnable sans barre
Modifier la priorite de Gestionnaire d'evenement en JavaScriptdifferent format de texte dans un select
Javascript dans Acrobat Writer[Javascript] verifier l'existance d'un fichier
[javascript] recuperation d'une variable dans une url[ HTLM ] alignement texte différent entre IE et MOZ
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] effet de texte ds la barre de défilement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR