Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] faire défile du texte en PHP ou via utilisation JS,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] faire défile du texte en PHP ou via utilisation JS,

n°586934
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 09-12-2003 à 22:34:29  profilanswer
 

Bonsoir, bonsoir,
 
je cherche à faire défiler un texte sur une page web classique,
 
le texte à faire défiler est dans une var PHP,
 
qqun connaitrait-il un script JS où l'on peut adapter facilement une variable PHP ?
 
J'ai fait pas mal de recherches sans succès :(
 
Merci pour vos réponses :jap:
 
@+

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 22:34:29  profilanswer
 

n°586945
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-12-2003 à 22:47:44  profilanswer
 

Non, ici, on ne DONNE PAS de script tout fait. C'est un principe. On FAIT les scripts.
 
Bon ceci étant dit, c'est pas très compliqué non plus. Déjà, trouve un script JS qui te permet de faire défiler un texte.
 
Ensuite, sache que PHP génère du HTML, du JS etc... Ce que tu lui demande de générer quoi.
 
Donc, il te suffira de faire un echo"le_contenu_de_ton_script_avec $variable_contenant_le_texte...";

n°586955
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 09-12-2003 à 23:00:28  profilanswer
 

Merci je connais le principe du forum ;)
 
oui nan je demande pas un script tout fait mais des techniques à utiliser, là je suis sur une piste, je le mettrais dispo ici si ça marche,  
 
@+

n°587078
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 10-12-2003 à 08:06:43  profilanswer
 

Citation :

qqun connaitrait-il un script JS où l'on peut adapter facilement une variable PHP ?


 
 
c'est pas ce que tu avais l'air de demander...

n°587294
darxmurf
meow
Posté le 10-12-2003 à 13:14:41  profilanswer
 

y a toujours la balise <marquee> mais le truc c'est que c'est pas très beau comme défillement ... c'est du lettre par lettre donc pat top ...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°587304
gilloux
Posté le 10-12-2003 à 13:44:07  profilanswer
 

DarXmurf a écrit :

y a toujours la balise <marquee> mais le truc c'est que c'est pas très beau comme défillement ... c'est du lettre par lettre donc pat top ...


 
tu peux faire défiler pixel par pixel si tu veux : attribut SCROLLAMOUNT du <marquee>
touts les attributs du marquee icic : http://aliasdmc.free.fr/balise/zone_html_marquee.html


Message édité par gilloux le 10-12-2003 à 13:46:15
n°587305
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 10-12-2003 à 13:45:31  profilanswer
 

faut oublier c'est pas du tout wc3. c'est une pur invention de netscape qui va disparaitre...

n°587306
gilloux
Posté le 10-12-2003 à 13:47:42  profilanswer
 

JagStang a écrit :

faut oublier c'est pas du tout wc3. c'est une pur invention de netscape qui va disparaitre...


dommage

n°587308
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 10-12-2003 à 13:48:11  profilanswer
 

peut-être, mais en tout cas son utilisation est à proscrire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] faire défile du texte en PHP ou via utilisation JS,

 

Sujets relatifs
[PHP] Probleme avec DOMXMLMini défi PHP pour ceux qui maitrisent bien les tableaux
[Javascript] effet de texte ds la barre de défilement...faire defiler un texte en page d'accueil
[PHP] Agenda - Calendrier online[PHP] Ecrire dans un fichier, probleme de formatage
Le projet DbPics (Phototèque PHP) cherche des contributeurs[PHP] pb inconu
Apache 2.0 et PHP[PHP/MySQL] Prob de récup du résultat d'une requete
Plus de sujets relatifs à : [PHP] faire défile du texte en PHP ou via utilisation JS,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR