Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Onglet sur site en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onglet sur site en php

n°1709050
msf-f
Posté le 28-03-2008 à 07:55:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement sur un projet je fais donc un site web avec une navigation par onglet, et j'ai un soucis,
je suis bien arrivé à créer mes onglet grace à une liste et avec des paramètre j'obtient de beaux onglets.
 
Lorque je passe mon curseur dessus il change d'état, j'ai utilisé une méthode de "glisser d'image" c'est à dire que j'ai une image background qui contient les deux etats et lorsque j'ai ma souris dessus je n'affiche pas la meme partie de l'image cela marche à merveille.
 
Par contre j'aimerai que lorsque je clique sur un onglet et que je suis dessus il reste dans l'état selectionné? Enfin dans le meme état que quand j'ai ma souris dessus pour que on voit dans quel onglet on se situe?
 
Je n'y arrive pas? je sais pas si il faut faire quelque chose dans le css? ou si c'est un code php a rajouter dans mes pages web? voir JAVA?
 
Jespère avoir été clair.
 
Merci de vos éventuelles réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 07:55:05  profilanswer
 

n°1709095
skeye
Posté le 28-03-2008 à 09:44:34  profilanswer
 

Il faut styler correctement pour que la bonne image soit affichée...par exemple mettre à l'onglet sélectionné une classe spécifique, et styler cette classe pour afficher la partie de l'image utilisée pour le hover.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1709099
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-03-2008 à 09:48:04  profilanswer
 

Et modifier le lien en non-lien, genre un <strong>, parce que c'est mal les liens vers la page en cours.

n°1709101
skeye
Posté le 28-03-2008 à 09:49:01  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Et modifier le lien en non-lien, genre un <strong>, parce que c'est mal les liens vers la page en cours.


ça c'est un détail.:D


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Onglet sur site en php

 

Sujets relatifs
J'ai l'impression que mon site est piraté, comment savoir ?Image sur chargement de site
Comment importer un site sur JoomlaSite sans les frames
Excel : Copier une valeur d'un ongletCommunication programme => site web
très bon site pour apprentissage programmation ?Combien de temps faut-il pour faire un site web?
Recherche bon programmeur pour site php, rémunération !Cherche système de commentaires pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Onglet sur site en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR