Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche bon programmeur pour site php, rémunération !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche bon programmeur pour site php, rémunération !

n°1700640
se-ba
Posté le 11-03-2008 à 19:30:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un projet de site en tête depuis un certain temps déjà et j'aimerai a présent le créer.
Ne m'y connaissant pas assez bien en programmation, je recherche une personne qui pourrait le créer selon mes idées.
Je peux bien évidement donner une rémunération en échange car tout travail mérite rémunération.
Le site serait un genre de moteur de recherche, je préfère ne pas trop dévoiler le projet au grand public.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi à seba-stien@hotmail.com
 
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 19:30:54  profilanswer
 

n°1700642
Elmoricq
Modérateur
Posté le 11-03-2008 à 19:38:52  profilanswer
 

Il faut plutôt poster dans la catégorie "Emploi & Etudes", en complétant l'offre avec les détails sur le type de contrat et la rémunération proposés.
Si je déplace le sujet là-bas, tel quel, il sera fermé dans la seconde, donc je ferme ici et te laisse le créer là-bas, avec les informations nécessaires. [:dawa]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche bon programmeur pour site php, rémunération !

 

Sujets relatifs
Cherche système de commentaires pour mon siteRacine d'un site...
je souhaiterai faire faire un siteRTSP et site Web
Je recherche des programmeurs PHP pour un site de généalogie/histoirevotre avis sur l inutilite de faire un site pour plusieurs resolutions
Java - fichiers - rechercheProblème boucle de recherche sous VBA sur Excel
je cherche un logicielle d'annuaire gratuit a installer sur mon site, 
Plus de sujets relatifs à : Recherche bon programmeur pour site php, rémunération !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR