| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : News-PHP+Flash |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:59:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 21:19:19 ![]() $new_txt = fgets($fp,500); // On récupère l'ancienne news Message édité par Profil supprimé le 02-09-2004 à 21:21:31 |
g_bu | C'es juste! j'sais même pas pk j'ai mis ça! mais ça ne fonctionne tjs pas!!! HELP!!!!!! --------------- Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche) |
g_bu | En fait j'avais mis ça parce que je voulais effacer tout le contenu du txt avant de remettre la nouvelle news... et j'ai oublier de modifier!!! --------------- Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche) |
writeln | [citation=840441,0,1]
|
g_bu | IL se passe rien quand je met ton code sur le bouton... (il ouvre même pas la fenêtre (blank) et Flash me dit que ton code n'est pas bon..... --------------- Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche) |
Mr Mala | Je pense que tu n'as pas lu convenablement l'aide sur la fonction getURL ...
|
g_bu | Ok! mais le problème c'est que je comprend pas ce que ça veut dire concrêtement!!!! --------------- Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche) |
neogally Battle Angel Alita | concretement tu remplace ca
Message édité par neogally le 03-09-2004 à 12:41:55 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 12:52:16 ![]() ![]() |
Mr Mala | 'Tain je viens juste de voir en plus :
Message édité par Mr Mala le 03-09-2004 à 13:49:35 |
g_bu | Ouais j'irais lire... mais il me manquerait quoi comme truc à ma ligne de code? J'débute en PHP et j'ai lu tout un truc pour écrire et lire dans un fichier txt... et je vois pas ce que je fais faut!!!! --------------- Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche) |
Mr Mala | bon ok ...
Message édité par Mr Mala le 03-09-2004 à 16:57:12 |
g_bu | Merci bcp pour vos aides! j'ai lu les info sur GETURL... j'ai pas tout pigé mais ça m'a quand même bien aidé et c'est interressant... ce week-end j'ai pas le temps d'essayé... j'essayerais la semaine prochaine! Je vous tien au courant!
--------------- Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche) |
g_bu | Yeah! J'ai réussi avec l'aide de mon prof...!
--------------- Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche) |
Xav_ The only one... | il faut que tu change le mode d'ouverture du fichier:
Message édité par Xav_ le 06-09-2004 à 12:21:42 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
g_bu | YEAH! merci beaucoup à tous! mon système de news sou flash marche à merveille!
Xav_ The only one... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHP ave des vues postgresql | comment recuperer des photos d'un site en flash ? |
| [PHP] Problème boucle while et "continue;" | Probleme avec un formulaire en flash |
| [PHP] Entiers | [PHP/MySQL] Select par date [Résolu] |
| Modification de site en PHP, insertion d'image | [PHP] Envoi d'image apr formulaire et redimensionnement |
| [PHP/SQL] Recuperer la clé d'un enregistrement | taille d'image pour fonction PHP |
| Plus de sujets relatifs à : News-PHP+Flash | |