|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : *Navigation* comprendre kke chose .. |
ludo2604 kitsch' me if u can | je voulai savoir quelle methode utiliser et pk c'est plus utile de créer des rubriques dynamiquement.
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2003 à 13:06:39 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben pkoi tu creer pas un champ ds lequel tu vas stocker un identifiant de menu
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
omega2 |
Sa question n'était pas de savoir comment les mettre au bon endroit de la page, mais comment faire la différence entre ceux qui doivent être affiché à gauche et ceux qui doivent être affiché à droite quand on a les données dans une base de donnée. |
yo c spi Yo ! | Y'a des dizaines de facon différentes de créer des pages dynamiquement en PHP.
Message édité par yo c spi le 04-09-2003 à 13:52:36 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | la encore plusieurs facons Message édité par simogeo le 04-09-2003 à 13:55:26 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2003 à 14:23:53 ![]() ![]() |
omega2 |
Heu, tu fais comment alors?
|
yo c spi Yo ! |
Message édité par yo c spi le 04-09-2003 à 16:26:43 |
omega2 |
Ha ok, j'avais eu peur au vu de ton autre message.
|
impulse |
|