Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  comment savoir si un preg_replace a remplacé quelque chose ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir si un preg_replace a remplacé quelque chose ?

n°346488
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 28-03-2003 à 13:42:59  profilanswer
 

quand je fais  
 
if(preg_replace(   ))
 
j'ai l'impression qu'il me renvoie toujours True

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 13:42:59  profilanswer
 

n°346530
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 28-03-2003 à 14:05:08  profilanswer
 

Bah c'est qu'une impression http://forum.hardware.fr/icones/print.gif


---------------
yvele n'est plus.
n°346556
boubours
procrastineur né
Posté le 28-03-2003 à 14:22:52  profilanswer
 


 :sarcastic:


---------------
coming soon
n°346681
drasche
Posté le 28-03-2003 à 15:46:15  profilanswer
 

ben tu récupères la chaîne résultante et tu la compares à la chaîne d'origine? :heink:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°346820
MagicBuzz
Posté le 28-03-2003 à 19:06:51  profilanswer
 

drasche a écrit :

ben tu récupères la chaîne résultante et tu la compares à la chaîne d'origine? :heink:


+1 :)
 
Bon, après ça dépends, si la chaîne fait 20 Mo faudra penser à une autre méthode :)

n°346824
skylight
Made in France.
Posté le 28-03-2003 à 19:09:01  profilanswer
 

simplement comparer la longueur de la chaine si ton pattern de remplacement est de taille différente suffit.

n°346841
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 28-03-2003 à 19:36:26  profilanswer
 

oui c'est ca que j'ai fait finalement (comparer les deux chaines (meme taille)) mais je cherchais autre chose parce que j'ai l'impression de faire plusieurs fois la meme chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  comment savoir si un preg_replace a remplacé quelque chose ?

 

Sujets relatifs
comment savoir qu'elles sont les erreurs lorque le navigateur l'indiquapplet java ou autre chose si pas de java VM
string et replace tt les ocurence[PHP] passer d'un PDF a autre chose ( doc ou img )
savoir avec quel utilisateur on est connecté???comment savoir si unicode ou ascii
[java][newbie]savoir si le txtfield est bien un int[résolu][JS] Savoir si le chargement d'une fenêtre est terminé ?
Methode simple pour savoir si une commande php est dispo...[php] meme chose que remote_addr mais pour la session en cours
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si un preg_replace a remplacé quelque chose ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR