Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  application MFC -> pour parcourir qque chose...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

application MFC -> pour parcourir qque chose...

n°411308
lecoyote
Posté le 30-05-2003 à 09:29:37  profilanswer
 

je vien d'établir une boite de dialogue avec une application mfc de visual studio 6.0 et j'ai créé un bouton pour parcourir le fichier "rechercher" sur le disque dur ou le résx.
Comment faire svp ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 09:29:37  profilanswer
 

n°411309
polo021
Posté le 30-05-2003 à 09:32:26  profilanswer
 

hein  :??:

n°411310
lecoyote
Posté le 30-05-2003 à 09:37:22  profilanswer
 

en fait, je fais un programme qui va modifié certain fichier (la en occurence, on va le rechercher via le bouton "Parcourir" ).
Je cherche ce qu'il faut faire afin de pouvoir rechercher le fichier ou le repertoire en question afin de pouvoir travailler sur c ficher :D

n°411311
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 30-05-2003 à 09:38:52  profilanswer
 

CFileDialog et apres lire la doc

n°411313
lecoyote
Posté le 30-05-2003 à 09:40:43  profilanswer
 

merci ;)

n°411315
lecoyote
Posté le 30-05-2003 à 09:46:18  profilanswer
 

VisualC++ a écrit :

CFileDialog et apres lire la doc


 
oui ms si CFileDialog n'est pas créé par le compilateur, doit-on le créé a la main ? (et ou ... ?)

n°411334
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 30-05-2003 à 10:18:55  profilanswer
 

LeCoyote a écrit :


 
oui ms si CFileDialog n'est pas créé par le compilateur, doit-on le créé a la main ? (et ou ... ?)


 
CFileDialog dérive de CDialog, tu l'utilises donc de la même manière.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°411340
lecoyote
Posté le 30-05-2003 à 10:29:15  profilanswer
 

en fait je suis en train d'élaboré un prog. en MFC qui permettrait de transformer des fichiers MAC (qui n'ont pas d'extension) en format PC (il faudra que le prog. reconnaisse la signature du fichier) et a partir de celui-ci, rajoute l'éxtension approprié, pour cela, il faudra aller chercher le répertoire sur le serveur (ou l'on aura sauvegarder ces fichiers) et enfin les lister (ms la n'est pas le pb), il me faut juste le moyen de pouvoir récupéré le rep. sur le serveur...

n°411348
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 30-05-2003 à 10:34:22  profilanswer
 

Ah , si tu cherches un répertoire, c'est plutôt SHBrowseForFolder qu'il faut utiliser


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  application MFC -> pour parcourir qque chose...

 

Sujets relatifs
Utilisation du CPU par une application[MFC] CStatusBar*
[MFC VC++6] Erreur de link... [résolu]transformer une applet en application
[MFC VC++6]Mettre en barre de tache au démarrage...[résolu][VB.net] déploiment d'application sous visual studio.net
Application d'un XSL pour créer un document XSL - helpScripting - Interagir avec une application
PlugIn d'une application sans Doc : Il me manque des fonctions....[MFC] Afficher un msg en bas de la fenetre + changer le text d'un menu
Plus de sujets relatifs à : application MFC -> pour parcourir qque chose...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR