Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  php-mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

php-mysql

n°1116777
spyd07
Posté le 11-06-2005 à 19:11:53  profilanswer
 

Salut à tous!!!
Je débute dans le php et je ne connais pas tout encore! je voudrais créer un accès par mot de passe pour accèder à ma base de données MySQL et créer aussi d'autres utilisateurs!! Mais j'ai essayé longuement sans succès! si quelqu'un pourrait m'aider! merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 19:11:53  profilanswer
 

n°1117217
zakinster
Posté le 12-06-2005 à 15:06:32  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
 
Deux cas de figure :
 
  Tu es sur ton propre serveur, tu as installé MySQL toi-même : le plus simple et via phpmyadmin ou alors via l'utilitaire "MySQL Server Instance Config Wizard" pour MySQL 4
Mais on peut aussi le faire via les executables se trouvant dans le repertoire "bin", pour mettre un mot de passe à l'utilisateur par defaut "root" par exemple (via ms-dos) :

Citation :

C:\%MYSQL-PATH%\bin\mysqladmin -u root password ton_motdepasse

 
 
   Tu es sur un hébergement gratuit ou payant, tu doit déjà posséder un login/pass pour accèder à ta bdd mais je crains qu'aucun hebergeur n'offre la possibilité de créer plusieurs compte d'accès à la même base de donnée, et quasiment tous ne limite l'accès qu'à partir de leurs propres serveurs...
 
 :)


Message édité par zakinster le 12-06-2005 à 15:10:52
n°1117292
spyd07
Posté le 12-06-2005 à 16:41:29  profilanswer
 

Salut à toi et merci de ta réponse! Dans mon cas de figure j'utilise easyphp! Mon cas et un peu complexe, j'ai un serveur et je voudrais me connecter via un formulaire à distance en php pour accèder à ma base de données et pouvoir la modifier à volonter le tout sur un intranet. Pour l'instant j'ai créé le formulaire mais après je ne sais pas comment ni connecter!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  php-mysql

 

Sujets relatifs
prob chargement xml avec mysql[MySQL] Sous-requête
MySQL ou Php ?mysql dump sur une table avec conditions
[MySQL] Requête d'update particulière[PHP - MySQL] Insertion nouvel item ds menu déroulant
[MySQL] Variable dans une procédureBDD Access to BDD Mysql
MySQL : pb exécution scriptLes caractères accentués s'enregistrent mal dans ma base MySQL
Plus de sujets relatifs à : php-mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR