Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MySQL : pb exécution script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MySQL : pb exécution script

n°1112505
Raimon
Posté le 08-06-2005 à 12:27:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais exécuter des scripts depuis MySQL. Un script contient la création de la base de données, et un autre l'ensemble des insertions dans les tables. Pour ce dernier, je sais qu'il existe la commande "load data infile" mais je suis obligé d'avoir un script pour chaque table, ce qui n'est pas très pratique.
J'ai lu aussi que la commande "mysql.exe < nom_fichier.sql" permet l'importation vers MySQL d'un batch mais ça ne marche pas. Mon script étant dans un réseau, j'ai bien spécifié le chemin d'accès entre guillements. Sinon, j'ai aussi essayé de mettre directement le fichier dans le dossier Program Files/MySQL (sous-dossiers: data, scripts, ainsi que celui de ma propre base de données) mais rien n'y fait. Cette commande ne marche jamais, c'est normal? Pourtant je travaille avec la dernière version 5.0.4-beta!
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 12:27:01  profilanswer
 

n°1112525
cesarr89
Posté le 08-06-2005 à 12:41:07  profilanswer
 

Raimon a écrit :

Bonjour,
J'aimerais exécuter des scripts depuis MySQL. Un script contient la création de la base de données, et un autre l'ensemble des insertions dans les tables. Pour ce dernier, je sais qu'il existe la commande "load data infile" mais je suis obligé d'avoir un script pour chaque table, ce qui n'est pas très pratique.
J'ai lu aussi que la commande "mysql.exe < nom_fichier.sql" permet l'importation vers MySQL d'un batch mais ça ne marche pas. Mon script étant dans un réseau, j'ai bien spécifié le chemin d'accès entre guillements. Sinon, j'ai aussi essayé de mettre directement le fichier dans le dossier Program Files/MySQL (sous-dossiers: data, scripts, ainsi que celui de ma propre base de données) mais rien n'y fait. Cette commande ne marche jamais, c'est normal? Pourtant je travaille avec la dernière version 5.0.4-beta!
Merci d'avance de votre aide.


 
C'est un contrainte imposée ou alors tu as abusé d'une substance illicte?


---------------
!== Force et honneur ==!
n°1112562
Raimon
Posté le 08-06-2005 à 13:04:03  profilanswer
 

cesarr89 a écrit :

C'est un contrainte imposée ou alors tu as abusé d'une substance illicte?


 
Je sais que la commande "load data infile" ne peut être utilisé que pour une seule table.
En fait, je voudrais juste savoir pourquoi la commande "mysql < nom_fichier.sql" ne marche pas pour moi. Ceci me serait bien utile pour avoir l'ensemble de la création des tables et des contraintes d'intégrité référentielles dans un seul batch exécutable depuis la console MySQL. J'ai essayé avec toutes les syntaxes possibles mais je n'y arrive jamais  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MySQL : pb exécution script

 

Sujets relatifs
Les caractères accentués s'enregistrent mal dans ma base MySQL[MySQL] Pb de requete UPDATE très lente
Interfacer ma page HTML avec ma BDD MySQL ?php+mysql une base de donnee pour adherents des associations
Script unix pour compilation soft en java[Résolu] Désactiver la notification d'exécution de requête SQL
MySQL, ColdFusion et caractères spéciauxExécution Quotidienne Automatique
Pb GTK+ [execution]Exécution auto d'un script SQL sur un serveur MySQL
Plus de sujets relatifs à : MySQL : pb exécution script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR