Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [MYSQL] Case sensitive ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MYSQL] Case sensitive ?

n°571689
dinbougre8​88
Posté le 20-11-2003 à 16:06:59  profilanswer
 

Voilà chez mon hébergeur Mysql est case sensitive, et je voudrais savoir comment le désactiver? Pcq ça me fait chier de modifier dans tous mes scripts :/

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 16:06:59  profilanswer
 

n°571715
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 20-11-2003 à 16:22:11  profilanswer
 

http://www.mysql.com/doc/en/Name_case_sensitivity.html
 
Si t'as le problème sur des noms de table, tu peux rien y faire. C'est le système d'exploitation qu'est sensible à casse pour les noms de fichiers.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°571716
mrbebert
Posté le 20-11-2003 à 16:22:15  profilanswer
 

non, c'est pas désactivable [:proy]  
 
En fait, ca dépend de l'OS. Chaque table est un fichier (plusieurs, en fait) donc, si l'OS ne fait pas la distinction sur la casse, mysql ne la fera pas non plus.
(enfin, ca ne concerne que le nom des tables, et il faut tout de même conserver la même casse dans une requête)

n°571785
dinbougre8​88
Posté le 20-11-2003 à 16:54:50  profilanswer
 

arf ok
faut ke je me retape tout mon code :(

n°571828
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-11-2003 à 17:29:16  profilanswer
 

la prochaine fois met tes noms de table dans des variables / constantes ça te fera qu'un fichier à modifier (très pratique pour backup/tests)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°571844
dinbougre8​88
Posté le 20-11-2003 à 17:44:37  profilanswer
 

pas con ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [MYSQL] Case sensitive ?

 

Sujets relatifs
lien d'1 page a une autre en php avec récupérations de donnés mysql[MySQL] Executer plusieurs requètes avec OleDB
[MySQL] pb de connection serverSwitch Case qui buggue étrangement d'un site à l'autre. [Résolu]
utilisation de mediumblob from mysql avec le langage php ...[MySQL] fonctionnement de SELECT IN...
Comment savoir quelle case sont cochées ?[MYSQL] Trouver les 2 enregistrement suivant d'apres la date du jour
[reglé]probleme mysql[Resolu][php-mysql] cryptage de données
Plus de sujets relatifs à : [MYSQL] Case sensitive ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR