|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment savoir quelle case sont cochées ? |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 16:10:58 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Michrone MVFLCQLEV | Ok. J'avais essayer cela, mais j'obtenais toujours une erreur PHP. J'ai dû mal m'y prendre. |
Ayuget R.oger | n'oublie pas que si une checkbox est cochée, la variable $_POST['caseX'] aura comme valeur "on". Sinon elle sera vide. |
|
Michrone MVFLCQLEV | Décidément, je pige rien..
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | fais :
|
Michrone MVFLCQLEV | Pareil:
Message édité par Michrone le 16-11-2003 à 16:57:47 |
omega2 | Si c'est pas coché, il me semble que la case du tableau est pas créé. |
Ayuget R.oger |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 17:43:56 |
mrbebert | Y a une "astuce" avec les cases à cocher.
Message édité par mrbebert le 16-11-2003 à 18:27:46 |
Michrone MVFLCQLEV | Rien à faire.
|
mrbebert | Déja, vérifie que le code HTML du formulaire est bon. (dans le navigateur, affichage->source) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | value=\"0\", non ? Paske sans le =, j'sais pas si le browser va être hyper d'accord --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Michrone MVFLCQLEV | J'avais dit que j'y connaissais rien...
Message édité par Michrone le 16-11-2003 à 18:54:30 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Version corrigée :
|
mrbebert | Tu as vérifié que le code HTML du formaulaire était bon ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tiens oui d'ailleurs... Poste nous le code complet pour une fois, parce que je sens que sinon, demain on sera toujours là... |
Michrone MVFLCQLEV | Voilà le code complet de la page:
Message édité par Michrone le 17-11-2003 à 17:14:08 |
Michrone MVFLCQLEV | Personne ne sait ? |
noizing milk it |
Message édité par noizing le 17-11-2003 à 22:34:45 |
omega2 |
Tu peux utiliser $_POST que ce soit on ou off, mais si c'est off, c'est le seul moyen (en dehors de $HTTP_POST_VARS) de récupérer les donné passé en post. |
impulse | Tu peux faire comme ça sinon =>
|
Mara's dad Yes I can ! | +1, c'est comme çà qu'il faut faire avec les checkbox/radio ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Michrone MVFLCQLEV | Ok, un grand merci.
|
mrbebert |
intéressant |
Michrone MVFLCQLEV | Intéressant et surtout ça marche :-) |
mrbebert |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une fonction pour savoir si un objet existe? | [JS] savoir si qqchose saisi dans formulaire en quittant la page |
Comment savoir si une cellule est protégée en VBA sous Excel2000? | [PHP] Savoir combien de tps passe 1 visiteur sur le site |
Savoir la taille en pixel que prendra un texte dans une police x | Switch et Case |
afficher un texte dans une case selon le choix d'une liste | tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le CLASSPATH |
[PHP] Comment faites vous pour savoir quel champ n'est pas renseigné ? | [PHP] savoir si un champs est vide ou pas... |
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir quelle case sont cochées ? |