Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA excel mise en forme d'un label

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA excel mise en forme d'un label

n°1539245
oame73
Posté le 05-04-2007 à 21:11:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme pour mettre en forme le texte que je veux faire afficher dans un controle de type label avec VBA excel. Je souhaiterais que le résultat soit afficher en style monétaire avec 2 décimales mais n'y arrive pas. Est ce possible? comment faire?
merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 21:11:01  profilanswer
 

n°1539306
jpcheck
Pioupiou
Posté le 05-04-2007 à 23:48:39  profilanswer
 

regarde la fonction format()

n°1539496
aprilthe5i​th
Posté le 06-04-2007 à 11:52:27  profilanswer
 

Je ne suis pas sur que Format() fonctionne... ca sert pour les formats date et le composant Label ne possède pas d'argument ".format"...
 
Je pencherai plutot pour un formatage amont de l'élément à afficher en Label, de type :
 
Label1=Round(monchiffre,2) & "€"
 
Idem pour la séparation des milliers.
C'est un peu du bricolage ais je n'ai pas trouvé d'autre solution.

n°1539504
MagicBuzz
Posté le 06-04-2007 à 11:57:44  profilanswer
 

A noter que le type Currency prends compte de la locale du client, ce qui est plutôt pratique pour afficher les prix dans le format désiré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA excel mise en forme d'un label

 

Sujets relatifs
[excel] : incrémenter une cellule, puis récupérer sa valeur temporaireModifier les options d'Outlook avec VBA
[VB] Lancer excel à partir d'un programme VB [Résolu]Contrôler une base SQL depuis Excel
VBA - Afficher image issue xls dans userform - Résolu.Mise à jour du site php
Problème pour lancer un fichier midi à partir d'Exceloutils de controle sur excel
VBA - WebBrowser et Gif Animé - RésoluVBA - Enregistrer en tant qu'image (xls / ppt)
Plus de sujets relatifs à : VBA excel mise en forme d'un label


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR