Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  récupérer le jour de la semaine sur WIN2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer le jour de la semaine sur WIN2003

n°1534830
akilion
Born to be wild
Posté le 28-03-2007 à 11:13:44  profilanswer
 


 
Un batch de sauvegarde qui fonctionnait sous win2000 ne fonctionne plus sur win2003 à cause du jour.
 
Pour résumé :
 
j'ai un batch qui sauvegarde une base mysql et qui crée des sauvegardes journalières du lundi au dimanche
 
sur win 2000 ca me donnait des sauvegardes de types save_lun.dump
 
sur win2003 ca me donne ça : save_28.dump par exemple
 
donc comme il ya un cycle qui écrase chaque sauvegarde portant le meme nom, au maximum j'avais les 7 jours de la semaine sur win2000
 
sur win2003 ça me fait une sauvegarde par jour du mois ! (du 1 au 31 ou au 30 selon les mois)
 
et ça c'est pas gérable.
 
quand on fait la commande date sous dos sur win2000 ça nous affiche : mer. 28/03/2007
pour win 2003 ça fait juste  : 28/03/2007
 
et dans mon batch si je veux récupérer le jour c'était avec une commande de type : set mydate=%date:~0,3%
 
donc sur win2000 je récupérais bien mer
et sur win2003 je récupére 28/
 
YOUPI YA !
 
j'ai regardé du côté des paramètres régionnaux mais je parviens pas à obtenir ce que je veux.
 
HELP  :bounce:


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 11:13:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  récupérer le jour de la semaine sur WIN2003

 

Sujets relatifs
Récupérer ou extraire une sous-chaîne d'une variable %%f dans un FORrécupérer une variable d'une autre page php
j'ai entendu que l'on pouvait récupérer le XML de Amazon ??recuperer code html depuis le web
PHP Et Win2003 Serverrecuperer chemin absolu
recuperer toutes les valeurs d'un meme type de noeudRécupérer le timestamp sous GNU pascal ET free pascal
Soustraction date du jour ![wxWidgets] Récupérer toutes les touches enfoncées
Plus de sujets relatifs à : récupérer le jour de la semaine sur WIN2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR