| |||||
| Auteur | Sujet : Vos meilleurs astuces.... |
|---|---|
T509 $job->GetJob(now) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 18:55:36 ![]() ![]() |
veryfree |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 19:13:28 ![]() ou alors inclure direct le fichier contenant meme l'host et tout |
fabien Vive la super 5 ! |
si c'est possible.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
veryfree |
|
gizmo |
|
ben ca depend si c'est protégé ou pas. Apparement le site que tu m'a donné est bien protégé.
ratibus |
Faut pas réinventer la roue |
Johan | Ooops.... bah Merci pour l'info !!! |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 08:23:36 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | franchement ca sert a rien de faire ca, autant utiliser les variables normal directement. |
drasche | +1, c'est une perte de temps. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | je tiens a preciser que c'est inutile de faire ca automatiquement. Sinon c'est utile ce genre de truc lorsqu'on faire ca manuelement pour certaine valeur et non pas pour tout le tableau $_POST
|
nintendose Dentist to the Stars | truc connu et tout con pour faire des if/else affichant des données simples :
|
veryfree | ben c'est pas vraiment du php ca.
|
T509 $job->GetJob(now) | C'est bien ce qu'il dit, c'est pratique mais une utilisation déraisonnée conduit à un code incompréhensible donc générateur d'erreurs.
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
drasche | je confirme, l'opérateur ternaire n'a pour avantage que de compacter le code. Mais c'est plus lent que l'écriture classique --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ratibus |
Le différence est minime |
drasche | oui mais je veux mettre toutes les performances de mon côté --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sur un site a fort trafic, n'importe quelle economie de resource est importante --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sebastien | et le jour ou tu dois pas faire qu'un affichage mais des traitements du dois recoder ce mini morcrau de script, perte de temps :-) |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
Ex-Floodeur La Source |
drasche | Je le trouvais bien ce topic donc on va upper:
Message édité par drasche le 21-02-2005 à 14:58:49 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
rompi | C'est un topic Astuce ou Chipotage ici ? |
FlorentP | heu, ça sert a quoi si le guss peut changer son mot de passe après ? |
drasche | Ca lui fournit un mot de passe par défaut --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentP | quel interet de veiller a la répartitions des différents type de chars et interdire les répétition etc ?
|
FlorentG | Pas une astuce vraiment, mais une fonction utile : Moi j'aime pas faire les tests de isset pour $_GET etc. Alors j'ai fait une fonction genre :
Message édité par FlorentG le 21-02-2005 à 15:18:06 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | FlorentG, va voir les pages précédentes, j'ai créé des fonctions du genre mais en plus élaborées --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentP |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
|
FlorentP |
fabien Vive la super 5 ! | [quote=988570,80,28,66432]Ca lui fournit un mot de passe par défaut --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | eh oh, le copier/coller ça existe aussi hein --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rainbow_Efreet | lol comment tu méprise les gens |
fabien Vive la super 5 ! | [quote=989549,80,38,66432]eh oh, le copier/coller ça existe aussi hein --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleurs tutoriels | truc et astuces pour mieux classer son site sur les moteurs de reherch |
| Astuces ? passer outre la confirmation de renvoi d'informations | Vos meilleurs links pour réaliser batch et comprendre mieux le shell |
| Meilleurs scripts que PHPNuke ? | Meilleurs technos Java |
| Vos meilleurs sites????? | [PHP] ... les meilleurs guides sur le net |
| Les meilleurs sites de Visual Basic pour newbies | [Java] Trucs et Astuces JBuilder 4 |
| Plus de sujets relatifs à : Vos meilleurs astuces.... | |