Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  truc et astuces pour mieux classer son site sur les moteurs de reherch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

truc et astuces pour mieux classer son site sur les moteurs de reherch

n°642226
the big be​n
Posté le 13-02-2004 à 17:35:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir un peu tout les truc et astuce que vous connaissez pour faire en sorte que son site soit le mieux classé possible et bien sur trouvable le plus rapidement possible...
 
D'avance merci!
Ben

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 17:35:07  profilanswer
 

n°642270
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2004 à 18:00:57  profilanswer
 

The big ben a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais savoir un peu tout les truc et astuce que vous connaissez pour faire en sorte que son site soit le mieux classé possible et bien sur trouvable le plus rapidement possible...
 
D'avance merci!
Ben


 
Très facile :
 
Un sujet intéressant.
Un contenu intéressant.
Un site accessible (donc sans redirection JS par exemple, ou frames).
Un nom de domaine évocateur.
Une multitude de liens qui pointent vers ton site en provenance d'autres sites parce que ton site est intéressant de par son contenu.

n°642306
the big be​n
Posté le 13-02-2004 à 18:18:45  profilanswer
 

oui ca c est trivial mais je sait qu il y a des astuces genre mettre du texte blanc sur fond blanc (tout les moteurs de recherche prennent il ca en compte? ou au contraire est ce que ca risque de me faire descendre dans les classements?)
Faire de site bidon qui redirige vers mon site, ...

n°642313
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2004 à 18:25:47  profilanswer
 

The big ben a écrit :

oui ca c est trivial mais je sait qu il y a des astuces genre mettre du texte blanc sur fond blanc (tout les moteurs de recherche prennent il ca en compte? ou au contraire est ce que ca risque de me faire descendre dans les classements?)
Faire de site bidon qui redirige vers mon site, ...


 
Non, tes astuces à 2 balles te rayeront tôt ou tard de google. A toi de voir, et un bon conseil, ne te crois pas plus malin... Il y a bcp plus malin que toi...

n°642314
chrisbk
-
Posté le 13-02-2004 à 18:25:47  profilanswer
 

c koi la feinte du texte blanc sur fond blanc ?

n°642321
the big be​n
Posté le 13-02-2004 à 18:29:38  profilanswer
 

et le fait de faire une page avec des mots clé et qui te redirige vers le reste du site par apès? (apres x secondes)
 
Et pour le texte blanc sur fond blanc le but était de pouvoir mettre plus de mot clé....


Message édité par the big ben le 13-02-2004 à 18:30:54
n°642330
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2004 à 18:34:29  profilanswer
 

The big ben a écrit :

et le fait de faire une page avec des mots clé et qui te redirige vers le reste du site par apès? (apres x secondes)
 
Et pour le texte blanc sur fond blanc le but était de pouvoir mettre plus de mot clé....


 
Ecoute, je t'explique que le référencement, dépend de l'indexation de ton site dans d'autres sites.
Plus il y a de sites qui parlent de ton site et surtout 'pointent' sur lui, mieux tu sera référencé.
Evidemment, le fait d'avoir un nom de domaine qui illustre parfaitement le contenu de ton site compte aussi.
 
Le reste, c'est des broutilles. Ya tellement de rigolos dans ton genre qui ont essayé et essayent de gruger les moteurs de recherche, que le reste, ils ent ont plus rien à carrer.

n°642339
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 13-02-2004 à 18:43:56  profilanswer
 

+1
 
Ce genre de techniques fonctionnaient en 1996 je pense. Mais aujourd'hui...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°642393
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 13-02-2004 à 19:56:40  profilanswer
 

A présent, faire un document qui respecte les Standards est un gros + pour Google : http://www.secrets2moteurs.com/tribune/2004-01-27/

n°642417
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-02-2004 à 21:28:26  profilanswer
 

un truc qui est utile c'est de mettre des titres corrects au pages <title>, et d'utiliser une structure correcte à base de <h1> <h2> etc. J'ai remarqué que Google avait tendance à accorder de l'importance aux titres.


Message édité par antp le 13-02-2004 à 21:28:36

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  truc et astuces pour mieux classer son site sur les moteurs de reherch

 

Sujets relatifs
Site sur les sockets ( beginrecieve etc) en vb.netCree un site facillement
site de sources?Plan gratuit à intégrer sur un site non perso
Pour etablir un site web,ça coute combien?mise en page d'un site en php
[PHP] Classer un tableau de résultats par ordre décroissant[awk] je cherche à faire un truc un peu particulier...
Site Web PHP Album Photo: considérations de conceptions...fond musicale sur un site
Plus de sujets relatifs à : truc et astuces pour mieux classer son site sur les moteurs de reherch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR