Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Astuces ? passer outre la confirmation de renvoi d'informations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Astuces ? passer outre la confirmation de renvoi d'informations

n°511071
arsenick69
Posté le 09-09-2003 à 16:34:09  profilanswer
 

Bon ben tant que j'y suis , je me pose une autre question ...
 
 
j'ai une page qui ouvre un pop-up, je voudrai qu'a l'ouverture de ce pop up la page se recharge
pour ca, g pas trop eu de soucis :
 
soit un opener.reload  depuis le pop up
soit un form puis submit  depuis la page ouvrante
 
mon problème est qu'on accede toujours à la page en postant un formulaire ...  
donc y a le message IE (de renvoi d'information) qui m'empeche de recharger la page de facon transparente puisque l'internaute doit valider ...


Message édité par arsenick69 le 09-09-2003 à 16:34:38

---------------
L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 16:34:09  profilanswer
 

n°511097
yo c spi
Yo !
Posté le 09-09-2003 à 17:29:10  profilanswer
 

arsenick69 a écrit :

Bon ben tant que j'y suis , je me pose une autre question ...
 
 
j'ai une page qui ouvre un pop-up, je voudrai qu'a l'ouverture de ce pop up la page se recharge
pour ca, g pas trop eu de soucis :
 
soit un opener.reload  depuis le pop up
soit un form puis submit  depuis la page ouvrante
 
mon problème est qu'on accede toujours à la page en postant un formulaire ...  
donc y a le message IE (de renvoi d'information) qui m'empeche de recharger la page de facon transparente puisque l'internaute doit valider ...


 
Le message n'apparait que si ton formulaire passe par la méthode POST et pas par GET.
Je ne pense pas qu'il existe une facon de contourner ce message, sinon je suis intéressé aussi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Astuces ? passer outre la confirmation de renvoi d'informations

 

Sujets relatifs
[XHTML CSS] Passer site de table en divPasser une page d'authentification web et garder la connexion
Faire passer un chemin à un script JS ?Faire passer une variable de VBA à une page Word ?
Passer une variable java script a une page php.[PHP] passer tous les $HTTP_XXX_VARS['bidule'] en $bidule...
passer un objet a une fuction c est possible ?[PHP] passer une fonction dans une action d'un form
passer des variables de formulaire d'une frame à une autre[VB] Disposer les informations d'un fichier dans un tableau
Plus de sujets relatifs à : Astuces ? passer outre la confirmation de renvoi d'informations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR