Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  mail() et \ sur mes ' help :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mail() et \ sur mes ' help :)

n°887582
Masenko
Posté le 01-11-2004 à 09:16:11  profilanswer
 

Bonjour à tous mon problème est plutot simple.
J'ai donc creer une petite news-letter et lorsque j'envoi un mail à la news-letter (avec la fonction mail()) ça me rajouter des "\" avant mes "'"
 
exemple :
 
Si j'écris ça :
"Bonjour l'autre fois j'ai mangé"
ça va envoyer ça :
"Bonjour l\'autre fois j\'ai mangé"
 
D'ou peut venir ce bug ?
Merci d'avance :kaola:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 09:16:11  profilanswer
 

n°887698
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 01-11-2004 à 12:42:24  profilanswer
 

MAgic quotes est activé. Le mioeux est que tu translate tes ' en équivalent HTML avant le transfert mail.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°887699
gizmo
Posté le 01-11-2004 à 12:44:35  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

MAgic quotes est activé. Le mioeux est que tu translate tes ' en équivalent HTML avant le transfert mail.


:non: le mieux est de changer les setting de php si ton hébergeur ou de changer d'hébergeur s'il ne te le permet pas. Les magig quotes sont une aberration qui n'aurait jamais du voir le jour.

n°887733
Masenko
Posté le 01-11-2004 à 13:35:42  profilanswer
 

Nierf merci j'ai eu la réponse que je voulais ;p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  mail() et \ sur mes ' help :)

 

Sujets relatifs
help classe auto référentielle ( chainage d'objets )fonction mail() ne tient pas compte de mes headers
Float, Int ---> help !fonction mail() et formatage du message
Envoyer un mail "propre" avec la fonction mail()Help : Mise En Page
Envoyer un mail dans un serveur en javamail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help
enoyer un mail via un site web par la fonction mail------> help[PHP] Probleme avec la fonction mail() -- Help me !!!
Plus de sujets relatifs à : mail() et \ sur mes ' help :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR