Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envoyer un mail "propre" avec la fonction mail()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer un mail "propre" avec la fonction mail()

n°879747
latruffe
Bdovore
Posté le 22-10-2004 à 09:34:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je voudrais pouvoir envoyer une newsletter aux personnes qui se sont inscrites sur notre site.
 
Malheureusement, si j'utilise la fonction mail, notre courrier est catalogué courrier indesirable par hotmail. Comment faire pour que ce ne soit plus le cas ?
 
Est-ce un problème au niveau du header et si oui, quel header utiliser ?
 
Sinon, est-il plus simple de passer un serveur SMPT classique et si oui, est-ce possible depuis php ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 09:34:39  profilanswer
 

n°879806
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-10-2004 à 10:49:09  profilanswer
 

J'ai trouvé cela qui devrait t'intéresser : http://fr.php.net/manual/fr/ref.mail.php


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°880184
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-10-2004 à 16:14:49  profilanswer
 

latruffe a écrit :

Bonjour à tous,
 
je voudrais pouvoir envoyer une newsletter aux personnes qui se sont inscrites sur notre site.
 
Malheureusement, si j'utilise la fonction mail, notre courrier est catalogué courrier indesirable par hotmail. Comment faire pour que ce ne soit plus le cas ?
 
Est-ce un problème au niveau du header et si oui, quel header utiliser ?
 
Sinon, est-il plus simple de passer un serveur SMPT classique et si oui, est-ce possible depuis php ?


Le courrier indesirable de hotmail est est une liste de mail entier ou juste du nom de domaine référencé par l'utilisateur qui ne souhaite pas avoir. Par faire revenir ton mail dans la liste des mail desirable il faut que tu prennes ton mail et clique sur "ceci n'est pas un mail indesirable" un truc comme je sais plus. Normalement ça devrait passer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envoyer un mail "propre" avec la fonction mail()

 

Sujets relatifs
Comment envoyer yes en parametre a un prog?Envoyer un mail dans un serveur en java
[postgres/Fonction] Probleme fonction[ASP] Envoie de pieces jointes par mail avec CDONT
Moyen d'envoyer sur une base de données en shell ?comment parser une adresse mail
Valeur de retour d'une fonction si erreur[SQL] Fonction MAX
[C] Obtenir sa propre adresse ip etc 
Plus de sujets relatifs à : Envoyer un mail "propre" avec la fonction mail()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR