| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

PHP

[MAIL] stocker les adresses emails qui ne fonctionnent pas dans une bd| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MAIL] stocker les adresses emails qui ne fonctionnent pas dans une bd |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 10:08:48 ![]() ![]() |
flo850 moi je | tu ne vas pas pouvoir distinguer un email invalide d'un email avec un bloqueur d'image |
c_lolly_pop1 | ouais ... bon .... en fait en gros c'est pas super faisable selon toi? |
c_lolly_pop1 | |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:43:37 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
MagicBuzz | Ben attends, je recherche.
|
MagicBuzz | D'après la norme : http://tools.ietf.org/html/rfc821#section-3.3
|
flo850 moi je | sauf que si ton smtp est par exmeple smtp.wanadoo.fr c'est lui que tu interroge, et je sais aps dans quelle mesure il est fait ses verifs (juste le domaine racine? tout le domain ? ou user@domain) par exemple , tu envoi un mail a toto@compta.france.entreprise.com
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 18-05-2007 à 12:23:23 |
omega2 | En cherchant j'ai finis par trouver une version francaise de la RFC : http://www.iprelax.fr/smtp/821tm.php
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 18-05-2007 à 14:04:46 |
FORUM HardWare.fr

Programmation

PHP

[MAIL] stocker les adresses emails qui ne fonctionnent pas dans une bd| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Supprimer un mail en C# | Problème d'envoi de mail avec pièce jointe |
| Entete MIME par défaut avec system.Net.Mail | [résolu] subject dans un mail |
| Récupérer correctement les données d'un formulaire par mail | Squirrel mail en francais |
| Equivalent de "transférer à" via la fonction mail() ? | Lancement d'un client mail avec la pièce jointe PDF générée par PHP |
| envoi de deux mail dans le meme script | Extraire des noms et des emails de fichier htm |
| Plus de sujets relatifs à : [MAIL] stocker les adresses emails qui ne fonctionnent pas dans une bd | |