Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Squirrel mail en francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Squirrel mail en francais

n°1548328
bilien14
Posté le 24-04-2007 à 18:50:30  profilanswer
 

alor aprés plein de manip j'arrive toujour pas a passer squirrel mail en francais alors j'ai essayer sa :
 
Pour obtenir Squirrelmail (webmail) en français :
-  dans /etc/squirrelmail/, lancer conf.pl et dans l’item Languages saisir fr_FR
-  modifier ainsi /usr/share/squirelmail/functions/i18n.php :
Changer : $languages’fr_FR’’LOCALE’ = ’fr_FR.ISO8859-1’ ;
Par : $languages’fr_FR’’LOCALE’ = ’fr_FR’ ;
 
-  lancer un "dpkg-reconfigure locales" en sélectionnant les entrées pour la langue française (fr_FR@euro ISO8859-15 et fr_FR ISO8859-1 avec fr_FR par défaut).
 
et j'ai aussi essayer en fr_Fr@euro etc ......  
 
en faisant un test le squirrel mail est bien configurer et il est installer sur une debian si vous voulez plus détail demandé .
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 18:50:30  profilanswer
 

n°1550231
bilien14
Posté le 26-04-2007 à 18:49:06  profilanswer
 

bon en local il est francais et sur mon serveur en anglais ? d'ou peut venir le pb ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Squirrel mail en francais

 

Sujets relatifs
Equivalent de "transférer à" via la fonction mail() ?Lancement d'un client mail avec la pièce jointe PDF générée par PHP
envoi de deux mail dans le meme scriptSite en français et en anglais mais comment
[vb] pb envoi de mail avec Lotus Notes[C] parser les entêtes de mail... regex ?
expression regulière pour controle mailUn mail automatique pour tous lors d'un nouveau message?
Warning: mail() [function.mail]: Spam detecteEnvoi mail
Plus de sujets relatifs à : Squirrel mail en francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR