| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : livre d'or pb de ' |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 23:44:27 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | stripslashes() --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Splashounette | ui mais comment ?! ou ?! j'ai essayé ça me colle des erreurs ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | echo "email : ". $Mail . "<br> message : " . stripslashes($Message); --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Splashounette | merci, j'essai |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | .......
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 00:10:06 ![]() ![]() |
Splashounette | la ? ou je te le mail ?? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ici --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | vite si tu veux que je m'en occupe, je me cassse après.
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ok
Splashounette | y a pas le feu au lac, si tu dois partir |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | remplaces
Splashounette | je te remercie beaucoup pour ta patience |
Splashounette | que des erreurs partout.... les messages sont enregistrés avec les '\ dans guestbook.htm :x |
Splashounette | j'y arrive pas, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue ! |
Splashounette | no souci |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 21:11:56 ![]() tu fait un stripslash($tonMessage) |
Splashounette | $message = stripslashes(nl2br(htmlentities($_POST['Message']))); <-- j'ai déjà ça... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 21:15:18 ![]() ah pardon |
Splashounette | c'est bien ça le pb, je vois pas quoi faire de plus.. :x |
Splashounette | en fait c'est toujours le meme problème
|
Splashounette | erf ; si je fais ça les messages ne s'affichent plus du tout :x
|
vincent0 | "erf ; si je fais ça les messages ne s'affichent plus du tout :x " ==> hum c'est louche... |
Splashounette | bon je vire toutes les maj partout on verra bien |
vincent0 | Une autre erreur:
|
Splashounette | je regarde ça |
Splashounette | ah oui ; j'ai corrigé l'autre fois ça |
Splashounette | plus de maj = plus rien qui s'affiche nul part ... etrange, là je pige plus rien :x |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Splashounette | j'ai pris la base sur on tuto, j'avais jamais touché au php avant |
Splashounette | Personne n'a une idée ?! j'y arrive pas |
Splashounette | c bon kkun m'a aidé, ça roule, je vais voir pour me faire une partie admin maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le livre d'Irvine sur le Masm. | livre virtuel |
| cherche site ou livre avec cours c | Livre "Débuter avec Qt 3" |
| Bon livre de programmation en Java | Pb Livre d'or herbergé par wanadoo ou pb front page |
| Quel livre pour s'initier à java pour un debutant en programmation | Quel bon livre PHP5 pour débutant? |
| Livre de référence C++ API Win 32 | Conseil sur un livre pour débuter en C |
| Plus de sujets relatifs à : livre d'or pb de ' | |