Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb Livre d'or herbergé par wanadoo ou pb front page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Livre d'or herbergé par wanadoo ou pb front page

n°844002
Fukky
Posté le 07-09-2004 à 11:16:26  profilanswer
 

Voila, j'ai un probléme pour publier un livre d'or fait avec front page (livre d'or tout fait). Il me retourne une page d'erreur à chaques fois que je valide un message. Le pb c'est que je n'ai aucune idée de l'erreur. J'ai pris des exemples de pages que j'avais déja fait, dans des bouquins etc ...  
Si quelcun à qq chose à me conseiller.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 11:16:26  profilanswer
 

n°844005
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 11:18:06  answer
 

un peu leger pour qu'on t'aide nan?

n°844069
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-09-2004 à 12:08:42  profilanswer
 

Fukky a écrit :

Voila, j'ai un probléme pour publier un livre d'or fait avec front page (livre d'or tout fait). Il me retourne une page d'erreur à chaques fois que je valide un message. Le pb c'est que je n'ai aucune idée de l'erreur. J'ai pris des exemples de pages que j'avais déja fait, dans des bouquins etc ...  
Si quelcun à qq chose à me conseiller.
Merci.


 
Un livre d'or est dynamique (requiert donc la présence sur le serveur d'un langage de prog tel que PHP ou ASP ou autre). Or, wanadoo n'offre pas ce service.


---------------
Expert en expertises
n°844111
effisk
我不讲中文
Posté le 07-09-2004 à 12:54:31  profilanswer
 

un lien c'est bien...


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb Livre d'or herbergé par wanadoo ou pb front page

 

Sujets relatifs
Quel livre pour s'initier à java pour un debutant en programmationintegration préchargement flash dans page html ???
comment attendre le chargement avant d'afficher une page ?Changer code page SQL Server 7
Petite question : bouton haut de pageprobleme afficahge page web
page de renvoi vers index.html ?centrage du text dans page au format CSS ???
page d'accueil siteQuestion CON?? Comment inserer un page Web dans une Page Web avc Dream
Plus de sujets relatifs à : Pb Livre d'or herbergé par wanadoo ou pb front page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR