Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Limitation contenu drupal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limitation contenu drupal

n°2259588
lp77
Posté le 03-06-2015 à 13:10:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis que ne j'arrive pas à résoudre depuis quelques semaines déjà ...
Dans mon Drupal, j'ai tous des sites clients (nom des clients en gros) où je rajoute un certains nombre de contenu (photos, pdf ...).
Le contenu diffère bien sur selon le site (client), pour certains sites (avec plus de contenu) il est impossible de rajouter un nouveau fichier, j'ai par exemple le message suivant :

Code :
  1. Une erreur irrécupérable s'est produite. Le fichier transféré dépasse la taille de fichier maximum (20 Mo) autorisée par le serveur.


En essayant d'ajouter ce fichier à un site moins remplis ca passe !
Du coup je me demande si on a une limitation par site (node) ?
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 13:10:31  profilanswer
 

n°2259784
lp77
Posté le 05-06-2015 à 21:32:33  profilanswer
 

Je relance la discussion, merci de votre aide.

n°2261342
lp77
Posté le 28-06-2015 à 21:39:08  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Limitation contenu drupal

 

Sujets relatifs
Lire une variable contenu dans un fichier durant une boucle ?VBA EXCEL impossible de modifier le contenu d'une cellule
Extraire le contenu de CSIDL_FAVORITESBesoin d'afficher le contenu de la catégorie "2"
[RESOLU] Preg_matche_all récupérer contenu divRemplacer contenu texte entre 2 balises en batch
Insérer une ligne en dessous d'un contenu précisComment récupérer le contenu d'un control défini dans un EditItemTempl
extraction contenu fichiers txt sur un fichier ExcelAdapter la hauteur d'une iframe à son contenu qui comporte des liens
Plus de sujets relatifs à : Limitation contenu drupal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR