Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Comment récupérer le contenu d'un control défini dans un EditItemTempl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer le contenu d'un control défini dans un EditItemTempl

n°2232078
oliviermdv​y
Posté le 27-06-2014 à 22:17:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai créé une class GridViewTemplate que j'utilise dans mes TemplateField d'un GridView.
 
TemplateField.ItemTemplate = new GridViewTemplate()
TemplateField.EditItemTemplate = new GridViewTemplate()...
 
ceci lié à un SqlDataSource pour remplir ma GridView.
Jusqu'à là no problemo, mais quand je passe en mode édition et que je fais un Update j'aimerai bien pouvoir récupérer le contenu de chaque control de ma row en édition, et là problème. J'y arrive pas !
 
Ou doit on aller chercher ces fichus controls ?
 
Merci.


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 22:17:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Comment récupérer le contenu d'un control défini dans un EditItemTempl

 

Sujets relatifs
extraction contenu fichiers txt sur un fichier Excelrécupérer une information d'un site web en automatique ... aïe
Récuperer les valeurs checked en php récuperer le value of du value of d'une variable[XSLT1.0]
Récupérer valeur d'un tableauAdapter la hauteur d'une iframe à son contenu qui comporte des liens
Changer le contenu d'une balise HTML avec JavascriptWordpress, récupérer une base de donnée ?
PETITE DEMANDE : comment récupérer des données XML dans un flashEnregistrer le contenu d'une boite de dialogue dans le presse papier.
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer le contenu d'un control défini dans un EditItemTempl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR