Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Extraire le contenu de CSIDL_FAVORITES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire le contenu de CSIDL_FAVORITES

n°2247355
ZBLM
Posté le 05-01-2015 à 21:01:30  profilanswer
 

Bonjour et bonne année.
 
Je cherche à récupérer le contenu de la valeur CSIDL_FAVORITES afin de l’exécuter dans un script lors de l'ouverture de session des postes de travail (W7)
 
%CSIDL_FAVORITES% ne donne rien en ligne de commande.
 
Initialement je voulais intégrer la ligne dans le script de lancement
 
copy \\serveur\fav\*.* %CSIDL_FAVORITES%  
 
Comment faire ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 21:01:30  profilanswer
 

n°2247358
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-01-2015 à 21:19:13  profilanswer
 

en quel langage ? batch ? Mis à part un reg query je vois pas (edit: on est en 2015, faudrait peut être penser à passer à powershell)


Message édité par Je@nb le 05-01-2015 à 21:19:35
n°2247361
ZBLM
Posté le 05-01-2015 à 22:09:38  profilanswer
 

Merci.
 
C'est pour ajouter dans un script situé dans le Sysvol\scripts (Via l'ad). C'est effectivement un *.BAT
 
Je suis en contact avec des ingés mais ils ont du mal avec les nouvelles techno :). Moi j'ai plus le temps de plancher sur delphi, powershell, xml .... au pire je me tape les copies à la main si je ne trouve rien


Message édité par ZBLM le 05-01-2015 à 22:10:08
n°2247362
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-01-2015 à 22:49:33  profilanswer
 

Ouais enfin tu peux le faire toi même ...
 
En batch c'est une usine à gaz alors qu'en vbs, powershell c'est une ligne
 
En batch faut utiliser :
http://stackoverflow.com/questions [...] tch-script
 
et comme clé : "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders" et comme valeurs Favorites

n°2247384
ZBLM
Posté le 06-01-2015 à 09:17:03  profilanswer
 

Ok merci.
 
je vais me débloquer avec le batch et me pencher sur le powershell dés que j'ai un peu de temps...  
 
Cela fait très longtemps que je ne développe plus (clipper, dbase ) les langages ont radicalement changé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Extraire le contenu de CSIDL_FAVORITES

 

Sujets relatifs
Besoin d'afficher le contenu de la catégorie "2"[RESOLU] Preg_matche_all récupérer contenu div
Remplacer contenu texte entre 2 balises en batchInsérer une ligne en dessous d'un contenu précis
[PHP] Extraire la version d'un fichier ???extraire une chaine
Comment récupérer le contenu d'un control défini dans un EditItemTemplextraction contenu fichiers txt sur un fichier Excel
[RESOLU][PERL] Extraire chaines multiples dans une fichierAdapter la hauteur d'une iframe à son contenu qui comporte des liens
Plus de sujets relatifs à : Extraire le contenu de CSIDL_FAVORITES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR