|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Invite de Commande en PHP |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 09:07:56 |
FlorentG Unité de Masse | Le problème des commandes une à une vient du fait du protocole HTTP et de PHP. Chaque requête (donc chaque envoi du formulaire) va initialiser un environnement neuf. Donc il ne garde pas ce qu'il avait fait avant. Faut trouver le moyen d'ouvrir un shell, de le laisser ouvert, et d'arriver à le récupérer à chaque requête. La mise en page horrible, c'est à quel niveau ? Pour les sauts de lignes, n'oublie pas qu'en HTML ils doivent être remplacés par <br /> Message édité par FlorentG le 23-02-2009 à 10:54:31 |
elmarokinho | "horrible" dans le sens ou si je tape simplement :
Message édité par elmarokinho le 23-02-2009 à 11:21:43 |
FlorentG Unité de Masse | Ben oui c'est normal Comme je vient de dire, pour rendre un retour chariot, il faut utiliser <br />. Ou mieux, englobe la sortie dans un <pre></pre> |
elmarokinho | bah oui je suis d'accord pour le "</br>" mais étant donné que le resultat m'est donné d'un bloc , ou dois-je le placé?
|
elmarokinho | Avec les balises "<pre>"
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | nl2br() si jamais.
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
tomsoft | en mode horrible, tu empiles chaques commande (genre dans la session), tu depiles a chaque page, mais apres 50 commandes, tu vas executer 50 commandes au chargement de ta page |
macgawel | Tu peux toujours essayer d'implémenter un système à deux boutons :
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 13:02:14 problème intéressant |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 13:02:14 |
elmarokinho | je pense que je vais faire un formulaire qui rajoute une ligne au fichier |
yellu | Pourquoi ne pas faire ça avec de l'ajax ? |
elmarokinho | Ajax ... je ne connais pas =S |
FlorentG Unité de Masse |
|
FlorentG Unité de Masse | Hmmm apparemment faudrait plutôt utiliser un Wscript.Shell qui peut activer n'importe quelle application (donc j'imagine un cmd) via son ProcessId.
|
yellu |
|
FlorentG Unité de Masse | En fait il doit garder les précédentes commandes justement en cas de CD par exemple.
|
elmarokinho | Le but de tous cela ... n'est pas uniquement de faire joujou avec une invit de commande ..
|
|
elmarokinho | Non mais ne desespere pas FlorentG ... si on arrive a garder l'invite de commande "ouvert" d'une commande a l'autre le principe reste le meme pour la suite ... |
FlorentG Unité de Masse | Bon j'ai des trucs à faire, je continuerai ce soir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP]Connection BDD easyphp | [PHP] Interpréter les balises html dans une textarea |
Tableau PHP | [Résolu] [PHP] Pb : appels d'un menu avec la fonction include |
[Résolu] [PHP] SimpleXML sur formulaire pdf | Apache 2 / Php.ini -> Fichier php.ini supplémentaire par dossier |
probleme liste deroulante Php / HTML | comment exécuter en java un ensemble de commande ftp |
[PHP] Destruction d'une variable dans une boucle | * Intégrer une variable PHP dans une variable javascript |
Plus de sujets relatifs à : Invite de Commande en PHP |