Bonjour,
alors j'ai créé un menu que j'ai copier/coller sur toute les pages ce qui est long et engendre un beaucoup de travail pour au final pas grand chose j'ai donc décidé d'appelé mon menu avec la fonction include et mon menu je l'ai placé dans la page menu.php
voici le code qui fonctionne quand j'utilise la technique du copier/coller sur chaque page et qui ne fonctionne plus quand j'appelle mon menu avec la fonction include('menu.php');
Code :
$i=0; $req_type = mysql_query("select * from categorie_menu where num_cat<>10" ); $var_pho = "Photothèque"; $var_proj ="Projets réalisation"; while($i<$req_nb_type['nb']) { if ($libelle_cat == $var_pho) { echo "<a href='Phototh%e8que.php' title='' >". $libelle_cat. "</a><br /><br />"; $i++; } elseif ($libelle_cat == $var_proj) { echo "<a href='Projets%20r%e9alisation.php' title='' >". $libelle_cat. "</a><br /><br />"; $i++; } else { echo "<a href='". $libelle_cat. ".php' title='' >". $libelle_cat. "</a><br /><br />"; $i++; } }
|
merci d'avance, j'espère avoir été assez compréhensible. Ce sont mes deux boucles "if" qui ne sont pas prises en compte
Edit:
j'appelle dans ma page ou je veux que le menu s'affiche:
include ('menu.php');
et le code que l'on voit ci-dessus c'est mon menu.php
le problème :
les lignes 11 à 22 sont totalement ignorées...
Message édité par injall2 le 19-02-2009 à 16:10:21
---------------
quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité"