Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]Connection BDD easyphp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP]Connection BDD easyphp

n°1853968
ddsjm
Posté le 22-02-2009 à 19:05:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de connexion à la base de données sous phpmyadmin :
J'ai installé easyphp 3.0 et j'ai créé une base de données avec une table et le script connect.php suivant :

Code :
  1. <?php
  2. $host="localhost";
  3. $user="root";
  4. $passwd="";
  5. $db=mysql_connect($host,$user,$passwd);
  6. if (!$db)
  7.    die('Impossible de se connecter : ' . mysql_error());
  8. $db_selected = mysql_select_db("basedvd", $db);
  9. if (!$db_selected) {
  10.    die ('Impossible de sélectionner la base de données : ' . mysql_error());
  11. }
  12. ?>


 
Voila le message d'erreur :

Code :
  1. Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON) in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\connect.php on line 5
  2. Impossible de se connecter : Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON)


Dou vient l'erreur? Cela fait une après midi que j'essaye de résoudre ce problème.
Merci d'avance de votre aide.


---------------
Mon vieux feedback :)
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 19:05:01  profilanswer
 

n°1853989
tomsoft
Posté le 22-02-2009 à 21:58:17  profilanswer
 

un probleme de mots de passe, il faut chercher dans php my admin, ya un truc a cocher quans tu met pas de mot de passe je crois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]Connection BDD easyphp

 

Sujets relatifs
[PHP] Interpréter les balises html dans une textareaTableau PHP
[Résolu] [PHP] Pb : appels d'un menu avec la fonction include[Résolu] [PHP] SimpleXML sur formulaire pdf
Apache 2 / Php.ini -> Fichier php.ini supplémentaire par dossierprobleme liste deroulante Php / HTML
[PHP] Destruction d'une variable dans une boucle * Intégrer une variable PHP dans une variable javascript
[PHP] Problème lors de création d'un blog Wordpress[PHP] Sécuriser son code et restreindre l'accès à des pages
Plus de sujets relatifs à : [PHP]Connection BDD easyphp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR